MaXoE > GAMES > News > PS3 > Fight Night Champion : la démo sur le Xbox Live et PlayStationNetwork
PS3 / Xbox360
Fight Night Champion : la démo sur le Xbox Live et PlayStationNetwork

La démo de Fight Night Champion est disponible dès maintenant sur Xbox LIVE et à partir de 20h sur PlayStationNetwork. Incarnez quatre des plus grands noms du passé et du présent de la boxe et profitez de la première démo de l’histoire d’EA SPORTS™ qui inclut la possibilité de jouer un face à face en ligne.*

Dans cette démo, les joueurs monteront sur le ring pour trois rounds dans la célèbre enceinte du Boardwalk Hall en compagnie des légendes poids lourds Mike Tyson et Muhammad Ali ou avec les stars actuelles chez les welters, Manny Pacquiao et Miguel Cotto.

Fight Night Champion apporte de nombreuses améliorations de gameplay à une franchise acclamée tout au long de son histoire. Le « contrôle total » des poings, offre les commandes les plus accessibles et les plus réactives jamais vues dans Fight Night. Un nouveau système d’endurance gère les groupes de muscles séparément, punissant un joueur usant et abusant du même coup et l’obligeant à combiner tout en gérant efficacement son endurance. De plus, les graphismes améliorés, les différents schémas de commandes, les dégâts réalistes, les animations propres à chaque boxeur et les multiples façons d’être sonné seront là pour accompagner les améliorations majeures de la jouabilité dont les fans profiteront dans la démo.

Fight Night Champion sera disponible sur Xbox 360® et PlayStation®3 le 3 mars 2011 en Europe. Le jeu est classé 16+ par le PEGI. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.ea.com/fr/jeux/fight-night-champion. Les médias peuvent trouver des éléments de jeu sur http://presse.ea.com/.


*Face à face en ligne dans la démo disponible du 1er au 13 février 2011.