MaXoE > GAMES > News > PS3 > Guitar Hero : Warriors of Rock et des concerts Hard Rock Café
PS3 / Wii / Xbox360
Guitar Hero : Warriors of Rock et des concerts Hard Rock Café

Activision fait équipe avec le fameux Hard Rock Café pour accueillir une série de concerts rock, en simultanée dans toute l’Europe, pour célébrer le lancement de Guitar Hero : Warriors of Rock. Après avoir révolutionné le jeu de rythme musical et inspiré des millions de joueurs et de fans de musique à travers le monde, Guitar Hero  sera présenté pendant la soirée au célèbre Hard Rock Café. Désigné comme la tête d’affiche des jeux musicaux avec Guitar Hero : Warriors of Rock, les participants auront également le plaisir de découvrir les nouveaux titres créés exclusivement pour le jeu.

Figurant aux côtés d’artistes emblématiques du rock comme Les Beatles, Jimi Hendrix et Elvis Presley, Guitar Hero aura sa place dans le panthéon des légendes du rock : le célèbre Hard Rock Café. Chaque pays donnera le coup d’envoi de la soirée lors d’une cérémonie d’ouverture. La toute nouvelle guitare d’inspiration rock de Guitar Hero : Warriors of Rock, signée par la légende vivante du rock Gene Simmons co-fondateur du groupe KISS, sera immortalisée dans les annales de l’histoire du rock’n’roll.

Guitar Hero est l’icône du rock’n’roll et ce jeu a eu un impact incroyable dans l’industrie de la musique,” a ajouté Marc Carey, le Responsable Marketing du Hard Rock Café Europe. “Nous sommes ravis de contribuer au lancement de Guitar Hero : Warriors of Rock et d’intégrer un jeu musical tel que celui-ci dans notre collection. Le Hard Rock Café possède plus de 79.000 titres de musique authentiques, qui sont fièrement écoutés dans nos cafés, hôtels et casinos dans le monde entier. Je n’ai aucun doute sur le fait que la toute nouvelle guitare signée par Gene Simmons sera un très bon ajout.”

S’organisant dans cinq Hard Rock Café différents à travers le continent, les joueurs assoiffés de rock de Londres, Paris, Berlin, Madrid et Stockholm seront rejoints par un invité d’honneur dans chaque pays, qui se produira ensuite sur scène devant les participants. Des personnes triées sur le volet clôtureront la soirée en jouant à ‘Black Rain’ de Guitar Hero : Warriors of Rock, un tout nouveau morceau écrit et produit en exclusivité par Soundgarden pour le jeu.

Guitar Hero et le Hard Rock Café sont en parfait accord” a déclaré Peter Royea, le Directeur Général Business Unit Europe. “Depuis leurs créations respectives, les deux sont devenus des phénomènes mondiaux, avec un héritage inégalé de support de la musique rock. La playlist de Guitar Hero : Warriors of Rock propose la quintessence de la musique rock ; il n’y a pas de plus grand partenaire que le Hard Rock Café pour ce genre d’expérience musical.”

 Mercredi 22 Septembre 2010
Où: Le Hard Rock Café – 14, boulevard Montmartre – 75 009 PARIS
Quand: 20h00 – 01h00
Avec la présence de: Lussi in the Sky et LUKE 

Rappelons que Guitar Hero : Warriors of Rock sera disponible sur Xbox 360, PLAYSTATION3 et Nintendo Wii dès le 24 septembre.