MaXoE > GAMES > News > PS2 > Homefront : plus d’un million d’exemplaires vendus !

Homefront : plus d’un million d’exemplaires vendus !

THQ annonce que les ventes de son jeu vidéo Homefront viennent de dépasser le million d’unités sur les 2.4 millions livrés à date en Amérique du Nord, Europe et Asie Pacifique.

En France, selon le rapport de la semaine 11 de l’institut GFK,  Homefront était numéro 1 des ventes sur Playstation 3 et Xbox 360 lors de sa première semaine d’exploitation.  En Angleterre la même semaine le « UK Chart Track’s » plaçait également Homefront numéro 1 des ventes ainsi que meilleur démarrage sur console nouvelle génération en 2011 sur le marché anglais.

«  Nous sommes très satisfaits du volume important des ventes de Homefront, et nous continuerons à alimenter les nouvelles commandes des magasins à travers le monde, » disait le président et CEO de  THQ Bryan Farrell.


A propos de Homefront

2027. Les USA se sont inclinés devant la puissance nucléaire de la Grande République de Corée, qui occupe désormais le territoire américain. Abandonnée par ses anciens alliés, l’Amérique n’est plus qu’un vaste territoire parsemé de villes dévastées et abandonnées. C’est un état policier où les stades sont devenus des centres de détention, et les centres commerciaux abritent des véhicules militaires.

Rejoignez la résistance et battez-vous pour préserver votre liberté dans ce FPS explosif et intense, qui offre une campagne solo épique et un mode multijoueur d’exception !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?






Loading ... Loading ...