MaXoE > GAMES > News > Xbox360 > Leedmees, le jeu de réflexion de Konami pour Kinect

Leedmees, le jeu de réflexion de Konami pour Kinect

Konami présente un nouveau jeu de réflexion pour Kinect. Leedmees est le premier titre de KONAMI qui sera disponible en téléchargement sur Kinect pour Xbox 360. L’objectif sera de guider des créatures en voie de disparition dans un univers hostile en utilisant les mouvements de son corps. Ces fameux Leedmees sont des créatures que le joueur devra accompagner tout au long de leur long périple, et ainsi les sauver d’un tragique destin.

Utilisant les fonctionnalités de Kinect pour Xbox 360, le joueurs utilisera son corps afin de réaliser des ponts et autres structures lui permettant d’emmener les Leedmees dans un lieu sûr.

Ainsi, le joueur deviendra partie intégrante du jeu, devant parfois être réactif pour assurer la survie des Leedmees et éviter les chutes mortelles. Il pourra aussi les aider en déplaçant certains objets se trouvant sur leur chemin, appuyer sur un interrupteur avec ses pied …, il existe bien d’autres techniques à découvrir pour réussir à les maintenir en vie. A l’issue de chaque niveau, le joueur rassemblera l’ensemble des créatures pour les transférer vers un autre niveau. Au total, ce sont plus de 50 niveaux que le joueur découvrira au côté des Leedmees.

Il est également possible dans Leedmees de jouer à deux grâce au mode Co-op pour lequel 12 niveaux ont été spécialement conçus. L’utilisation combinée des deux corps aura une véritable incidence sur déplacement des petits personnages.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...