MaXoE > GAMES > News > PS3 > Medal of Honor : top des ventes et mode Nettoyage
PS3 / Xbox360
Medal of Honor : top des ventes et mode Nettoyage

Electronic Arts annonce que Medal of Honor s’est installé à la première place des ventes au Royaume-Uni selon Chart Track. Cinq jours après sa sortie américaine, et juste deux en Europe et en Asie, le jeu s’est déjà vendu à plus de 1,5 million d’exemplaires. EA a également annoncé que l’expérience MOH allait se voir prolongée grâce à la sortie, le 2 novembre 2010, d’un tout nouveau mode multijoueur gratuit et explosif baptisé Nettoyage.

C’est un mode de type “élimination” dans lequel les joueurs doivent compter sur leurs propres aptitudes ainsi que sur l’expertise de leurs coéquipiers pour faire gagner leur équipe. Très exaltant, ce mode peut se jouer sur deux cartes inédites (Hangar de Bagram et Grottes de Khyber) ainsi que sur deux versions remodelées de cartes déjà appréciées (Camp de Diwagal et Ruines de Kaboul). Le mode Nettoyage sera disponible le 2 novembre via le Xbox LIVE et le PlayStationNetwork pour les propriétaires de Medal of Honor munis d’un Pass en ligne.

Frank Gibeau, président chez EA, explique : “Medal of Honor est l’une des séries historiques d’EA et nous nous réjouissons de voir que les fans du monde entier l’ont si bien accueillie. Dans le secteur ultra-compétitif du FPS, Medal of Honor se démarque clairement des autres jeux par sa représentation des Opérateurs du Tier 1 et d’un univers si élitiste et brutal qu’il a de bonnes chances de trouver un écho parmi tous les adeptes du genre.”

Développé par DICE, le mode multijoueur de Medal of Honor offre un FPS (jeu de tir à la première personne) de classe mondiale, doté d’un serveur dédié et de tous les paramètres, de toutes les armes et de tout le réalisme du mode solo. Pour la première fois en onze années d’existence, Medal of Honor abandonne la Deuxième Guerre mondiale pour entrer dans l’ère moderne d’un territoire déchiré par la guerre et vu à travers le prisme d’un petit groupe de personnages fictifs. Ainsi, le joueur fera la connaissance des Opérateurs du Tier 1, des soldats d’élite assez peu connus de l’armée américaine, opérant sous les ordres du National Command Authority et effectuant les missions que personne d’autre ne pourrait mener à bien.

Pour en savoir plus sur le jeu ou pour accéder à la bêta multijoueur ouverte, rendez-vous sur le site http://www.medalofhonor.com/fr_FR. Suivez le jeu sur Facebook (www.facebook.com/medalofhonor.fr).


* Gratuit dans le cadre d’un enregistrement du jeu avec un Pass online à usage unique fourni dans le jeu retail. Des Pass online additionnels sont disponibles à l’achat sur Xbox LIVE et PlayStation Network. Voir les conditions et restrictions supplémentaires au dos du jeu.