Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Autres > Metro: Last Light débarque sur Mac et Linux le 10 septembre
Autres / PC / PS3 / Xbox360 / /
Metro: Last Light débarque sur Mac et Linux le 10 septembre

Deep Silver et 4A Games ont confirmé qu’une version Mac de Metro: Last Light sortira le 10 septembre 2013 sur l’App Store et sur Steam. Une version Linux est également en développement et sortira plus tard dans l’année.

« Les versions Mac et Linux de Metro: Last Light témoignent une fois de plus de la puissance et de la flexibilité du 4A Engine », a déclaré Oles Shishkovstov, le responsable technique de 4A Games. « Le développement a été assuré en interne par 4A games et nous sommes très satisfaits du résultat. Nous espérons que les joueurs sur Mac et Linux apprécieront nos efforts pour créer les meilleures versions possible pour leur plateforme. »

Metro: Last Light sur Steam sera compatible Steam Play, ce qui signifie que les possesseurs de versions Steam sur PC, Mac ou encore Linux verront automatiquement le jeu ajouté à leur bibliothèque Steam. Les versions Mac et Linux de Metro : Last Light bénéficieront des mêmes contenus supplémentaires téléchargeables que les versions PC et consoles.

Le Season Pass de Metro: Last Light et les contenus téléchargeables intitulés Pack Faction et Pack Tour seront disponibles dès le lancement sur Mac. Les packs Développeur et Chroniques seront distribués sur Steam et l’App Store en même temps que leurs équivalents PC et consoles.