MaXoE > GAMES > News > Xbox360 > Micromania Call of Duty League chaque samedi en France

Micromania Call of Duty League chaque samedi en France

Activision, en partenariat avec Micromania, annonce le lancement national de la Micromania Call of Duty League. Elle se déroulera sur l’opus légendaire « Black Ops », chaque samedi, entre le 11 juin 2011 et le 16 juillet 2011, dans 48 magasins Micromania, partenaires de l’opération.

Durant près de 8 semaines, à travers l’hexagone, la Faction Call Of Duty sillonnera les plus grandes villes de France à la recherche des meilleures recrues. Plus de 6 000 soldats seront passés en revue. En ligne de mire, pour tous, l’assaut final dans un lieu encore tenu secret qui aura lieu le 24 juillet prochain. Elle réunira les meilleurs joueurs de France et s’annonce déjà explosive. Cependant, seuls les soldats majeurs pourront participer à la finale nationale.

Vous pouvez rejoindre la communauté de la Micromania Call of Duty League à cette adresse afin de suivre la compétition quotidiennement, découvrir les premiers qualifiés, les prochaines dates de la compétition et connaître les dernières informations concernant Call of Duty : Modern Warfare 3.

Vous pouvez aussi vous inscrire gratuitement sur le site internet afin de réserver une des 128 places disponible par magasin ou rendez-vous dans le Micromania le plus proche de chez vous participant à l’opération. Peut-être ferez-vous partie des 48 meilleurs soldats français, dont les deux uniques et derniers survivants auront la chance d’être décorés d’une manière exceptionnelle…


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...