MaXoE > GAMES > News > PS3 > Mortal Kombat a son site officiel
PS3 / Xbox360
Mortal Kombat a son site officiel

Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios lancent un tout nouveau site Internet pour le très attendu Mortal Kombat, qui sortira en 2011 sur PlayStation3 et Xbox 360.

Pour la première fois depuis les débuts de la série, le site www.themortalkombat.com vous présente cinq personnages légendaires, dont Scorpion, Sub-Zero et Mileena, et offre aux fans un aperçu unique sur leur histoire et leurs origines. Le site offre également des tonnes de fonctionnalités pour la kommunauté (MKasts, forums et chats de kombat…). Il sera mis à jour chaque lundi, conjointement avec les Mortal Mondays.

Mortal Kombat peut par ailleurs se targuer d’une communauté fidèle sur Facebook, où vous retrouverez une application flambant neuve, ainsi que d’une communauté active sur Twitter. Jetez un coup d’œil à la page Facebook www.facebook.com/mortalkombat et rejoignez les fils de discussion Twitter via l’adresse @mk_mortalkombat.

Mortal Kombat est l’opus le plus brutal de la célèbre franchise de jeux de combat. Il sortira en 2011 sur PlayStation3 et sur Xbox 360. Le jeu est développé par NetherRealm Studios, sous la direction d’Ed Boon, créateur et directeur artistique de Mortal Kombat.