MaXoE > GAMES > News > PS3 > Mortal Kombat est officiellement passé Gold

Mortal Kombat est officiellement passé Gold

Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont  annoncé que Mortal Kombat est officiellement passé Gold sur PlayStation3 et Xbox 360.

Prévu le 21 avril 2011, Mortal Kombat est l’opus le plus brutal de la célèbre franchise de jeux de combat et est désormais disponible en précommande dans la plupart des magasins spécialisés en France.

Développé par NetherRealm Studios, et dirigé par Ed Boon, l’un des créateurs de Mortal Kombat, le nouveau chapitre de cette franchise phare du jeu de combat marque le retour triomphal de la présentation adulte de la série et une réinvention de son mécanisme de combat en 2D. Doté des dernières innovations graphiques, les célèbres coups fatals (Fatality) sont de retour avec des détails plus sanglants que jamais.

Mortal Kombat offrira également un certain nombre de nouvelles caractéristiques, dont un mode Tag Team, un mode scénario plus abouti et, en exclusivité pour la PS3, la possibilité de jouer en 3D stéréoscopique. Les joueurs pourront choisir leur combattant dans la longue liste des célèbres guerriers du jeu, défier leurs amis dans des du! els en 1 contre 1, ou découvrir les nouveaux modes de jeu, dont Challenge Tower et les affrontements en ligne.

Plus d’informations sur www.themortalkombat.com ou www.facebook.com/mortalkombat. Ce produit a reçu une classification : PEGI 18.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...