La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Xbox360 > Ninety-Nine Nights II sur Xbox 360
Xbox360
Ninety-Nine Nights II sur Xbox 360

Konami a sorti hier son titre Ninety-Nine Nights II sur Xbox 360 et a également confirmé que des DLC exclusifs pour ce titre seront diffusés un peu plus tard dans le mois. Présentation du jeu !

L’action de Ninety-Nine Nights II se déroule dans un monde ravagé dans lequel le joueur pourra prendre part à une série de batailles spectaculaires ou rejoindre les armées de ses pairs via les options de jeu en ligne. Les joueurs pourront aborder l’histoire selon cinq perspectives différentes, par exemple celle des humains, des elfes ou des lutins – et seront aux prises avec des vagues successives d’adversaires, les combats ne s’achevant que faute de combattants. À chacune des espèces correspond un arrière-plan historique qui sera peu à peu dévoilé alors que le jeu progresse, ces diverses races disposant de compétences et de talents particuliers sur les champs de bataille.

Fondamentalement, Ninety-Nine Nights II est un jeu de combat titanesque, avec des centaines de créatures ennemies simultanément présentes à l’écran. Alors que la caméra se centre sur l’action, les joueurs pourront se frayer un chemin à travers les armées ennemies à l’aide de différentes attaques combinées facilement exécutables, utilisant tous ses talents mais aussi tout objet lui tombant sous la main. À la fin de chaque rixe, les joueurs seront confrontés à un « Boss » colossal, le champion de leur adversaire du moment, et il leur faudra user de toute leur adresse pour localiser et frapper les points faibles bien dissimulés de ces mastodontes apparemment invincibles.

Peu après la sortie de ce titre en septembre, trois packs téléchargeables seront proposés. Le premier sera publié dès la fin du mois et proposera de nouvelles cartes, les cartes « Aerial » et « Guard », pour les modes en ligne, contre seulement 320 points MS pour les membres Gold.. Un téléchargement gratuit suivra en octobre, réservé encore au jeu en ligne et aux membres Gold, qui débloquera un nouveau personnage alors qu’un pack Équipement apportant des armes plus puissantes à tous les personnages pourra lui être utilisé pour le jeu en ligne et hors ligne et acheté par les membres Gold et Silver contre seulement 40 points MS.

Konami a également confirmé qu’une démo téléchargeable est également disponible gratuitement via le Marché Xbox Live.