Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS3 > Spartacus Legends : lancement des affrontement ‘Joueur vs. Joueur’
PS3 / Xbox360 /
Spartacus Legends : lancement des affrontement ‘Joueur vs. Joueur’

Ubisoft annonce le début des hostilités dans le nouveau mode de jeu Tournois proposant des affrontements « Joueur vs. Joueur » pour Spartacus Legends. Depuis hier, les joueurs peuvent s’affronter lors de tournois en ligne organisés sur une période de quatre semaines qui englobe une campagne et une bataille pour le titre de Champion de Capoue.

Les tournois ont lieu du lundi au dimanche et des récompenses sont attribuées chaque semaine en fonction du nombre total de points engrangés par les joueurs tout au long de la semaine. Les points sont distribués en fonction de la participation des joueurs aux batailles, des exécutions perpétrées, des faveurs de la foule et des séries de victoires consécutives entre autres.

Après quatre semaines, la série de tournois en cours s’achève et les combattants reçoivent des récompenses additionnelles. La distribution des gains s’effectue sur la base d’un système pyramidal dans lequel les gladiateurs qui auront obtenu les plus hauts scores recevront toutes les récompenses possibles. Les récompenses incluent de l’or, des titres honorifiques, des équipements, bonus et autres bannières.

La récompense la plus prisée, le titre honorifique de « Champion de Capoue », sera décernée aux joueurs classés dans le premier pourcent des meilleurs gladiateurs, basé sur le nombre de points gagnés. De toutes nouvelles bannières et accessoires peuvent être gagnés grâce aux Tournois. Les joueurs peuvent ainsi créer des étendards personnalisés pour leurs gladiateurs, et si ces derniers sont victorieux, ils déverrouilleront des emblèmes spéciaux.  

Une trêve d’une semaine sera instaurée entre chaque série de tournois. Les gladiateurs pourront ensuite de nouveau livrer bataille pour gagner le titre remis en jeu de « Champion de Capoue ».

Spartacus Legends, inspiré de la série à succès de la chaîne de télévision STARZ, est disponible en téléchargement sur PlayStation Network et Xbox LIVE Arcade pour Xbox 360.