MaXoE > GAMES > News > PS3 > Supremacy MMA avec des athlètes féminines

Supremacy MMA avec des athlètes féminines

L’éditeur de jeux vidéos 505 Games et le développeur Kung Fu Factory annoncent aujourd’hui que les deux athlètes féminines de MMA FeliceLil DogHerrig et MicheleDiablitaGutierrez feront partie du casting de Supremacy MMA et marquent ainsi l’histoire du jeu vidéo en devenant les premières athlètes jouables dans un jeu de combat.

Les combattantes ne sont pas représentées dans les jeux traditionnels de MMA et font face à un mur dans le monde des sports de combat” déclare Ricci Rukavina, CEO et Directeur Créatif de Kung Fu Factory. “Nous sommes fiers de les supporter dans leur quête de reconnaissance et de donner raison à ces vraies combattantes, dans l’univers virtuel au moins.”

Felice Herrig, kick-boxeuse habituée des ligues XFO, UEC et Bellator, et Michele Gutierrez, la seule femme membre du Wand Fight Team, prêteront leurs silhouettes et leurs qualités de combattantes au gameplay vif et sans compromis du jeu.

Etre l’une des premières femmes  à représenter le MMA dans un jeu video est un rêve qui se réalise » dit Felice Herrig. « C’est notre chance d’être enfin reconnues et de montrer au grand public que des filles sont capables de faire du vrai combat ». Michele Gutierrez ajoute “Rejoindre l’effectif des combattants de Supremacy MMA, c’est génial ! Le jeu a une approche totalement différente du free fight et donc je trouve que c’est super que ce soit ce jeu qui aborde le combat féminin pour la 1ere fois. »

Aborder le free fight féminin dans Supremacy MMA fait partie de notre prise de position forte dans l’orientation du jeu, afin de proposer un jeu totalement unique, » déclare Peter Matiss, VP of marketing, 505 Games. “Michele et Felice  se battent avec la même conviction, le même courage et la même férocité que n’importe quel autre boxeur, et on est fier de compter ces femmes formidables parmi nous. »

Supremacy MMA apporte une vision plus brutale des origines du combat libre sur PlayStation3 et Xbox360 avec un gameplay nerveux, une prise en main instantanée, des environnements underground et son mode story ultra prenant qui vous mènera au sommet de SUPREMACY.

Edité par 505 Games, Supremacy MMA sera disponible en Juin sur PlayStation3 et Xbox360.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...