MaXoE > KISSA > News > Anime > Deadman Wonderland en streaming dès le 23 avril 2011

Deadman Wonderland en streaming dès le 23 avril 2011

Kadokawa Shoten Co.Ltd et Dybex présentent : “Deadman Wonderland” en simulcast gratuit, en version originale sous-titrée. Avec ses deux millions de mangas vendus, une adaptation télévisée de l’oeuvre de Jinsei Kataoka et Kazuma Kondou était inévitable.

Pour réaliser cette version animée, qui s’annonce déjà comme un évènement incontournable, rien moins que le studio Manglobe (Samurai Champloo, Ergo Proxy).

Aux commandes de ce futur chef d’oeuvre, on retrouve Koichi Hatsumi (déjà animateur sur “Steam Boy”) tandis que le dessin des personnages est confié au talentueux Masaki Yamada, dont la touche exceptionnelle a déjà frappé fort à plusieurs reprises,notamment sur Samurai Champloo et Afro Samurai.

Dix ans après un gigantesque tremblement de terre à Tokyo, Ganta, un jeune étudiant, vit une vie sans histoire, jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre d’un mystérieux homme en rouge. Condamné à mort pour un crime qu’il n’a pas commis, Ganta est enfermé à Deadman Wonderland, une prison privée, la seule en son genre, et dans laquelle Ganta va etre confronté à une nouvelle et terrifiante réalité… le suite en images.

Vous pouvez donc retrouver à partir du 23 avril prochain sur Dailymotion, la nouvelle série événement proposée par Dybex en streaming légal gratuit. Et dès à présent le trailer officiel sur http://www.dailymotion.com/dybex.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...