Focus Spécial Joker
MaXoE > KISSA > News > Anime > Un nouvel animé annoncé pour Initial D !
Anime / J-Music / Manga
Un nouvel animé annoncé pour Initial D !

Depuis lundi dans le Young Magazine #36-37, les japonais ont appris que le manga de Shûichi Shigeno encore en cours de sérialisation au Japon, aura un nouveau volé animé dès novembre qui sera diffusé sur la chaîne Animax Ppv.

Pour ceux qui ne le savent pas, Initial D est un shonen manga de sport automobile très apprécié des japonais, des américains mais aussi des européens puisque le manga comptabilise deux saisons regroupant une quarantaine d’épisodes, une saison de 5 OAV ainsi qu’un film ‘drama’.

Le manga compte pour l’instant 37 tomes (dont on peut en trouver une partie en France sous l’édition Kaze), vendu à de nombreux millions d’exemplaires et 617 chapitres comptabilisés dans le Young Magazine.

D’après l’information du Young Magazine, le groupe de J-Pop M.O.V.E s’occupera de l’intro et de l’ending de cette nouvelle saison. Ce n’est pas nouveau pour ce groupe d’électro, metal, techno puisqu’ils avaient déjà été les auteurs de Around the world, Rage your dreamBREAK IN2 THE NITEBlazin’ BeatGamble RumbleDOGFIGHTDESIRE ou encore Noizy Tribe dans les premières saisons d’Initial D (ce qui a fait leur renommée en Europe). Ce groupe a aussi participé à des animés comme Ikki Tousen ou encore Final Fantasy Unlimited.

 

Source : Kodansha / Young Magazine