A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
Calendrier de l'Avent MaXoE - Voir toutes les idées cadeaux !
MaXoE > KISSA > News > Drama > Cool Guys, Hot Ramen arrive sur la chaine KZTV
Drama / Télé/Séries
Cool Guys, Hot Ramen arrive sur la chaine KZTV

Après l’annonce de la diffusion du drama Playful Kiss le mois dernier, c’est aujourd’hui une nouvelle série, Cool Guys, Hot Ramen, qui arrive sur la chaine KZTV à partir de la semaine prochaine.

Apprentie professeur, Eun Bi (Lee Cheong Ah) tombe sous le charme de Chi Soo (Jeong Il Woo) dès leur première rencontre… Avant qu’elle ne découvre que c’est en fait un de ses élèves.

Rien ne s’arrange quand le beau Kang Hyuk (Lee Ki Woo), héritier de la brasserie du défunt père d’Eun Bi, débarque dans la vie de la jeune fille. Alors que cette joyeuse bande décide de réouvrir la brasserie, Eun Bi va peu à peu sentir son cœur balancer entre ses deux princes charmants…

Prenez des personnages charismatiques, des beaux garçons et des triangles amoureux, saupoudrez le tout d’une bonne dose d’humour et vous obtenez Cool Guys, Hot Ramen, un drama coréen à consommer sans modération.

À partir du 15 décembre, retrouvez chaque samedi à 20h50 sur KZTV votre épisode inédit de Cool Guys, Hot Ramen.