MaXoE > KISSA > News > Evènements > Wii Karaoke U by JOYSOUND en exclusivité à Japan Expo

Wii Karaoke U by JOYSOUND en exclusivité à Japan Expo

Wii Karaoke UQue vous soyez un vieux briscard du karaoké ou un complet débutant, préparez-vous à l’arrivée sur Wii U en fin d’année 2013 d’une expérience de karaoké unique, en provenance directe du Japon. Elle vous permettra de chanter avec vos amis chez vous, ou d’entrer en compétition avec les plus belles voix européennes.

Wii Karaoke U by JOYSOUND est une nouvelle application de karaoké qui transformera votre Wii U GamePad en un catalogue musical complet et en micro, en mettant à votre disposition toutes les possibilités d’une séance de karaoké. Les visiteurs de Japan Expo 2013 à Paris (4 au 7 juillet) pourront profiter en avant-première de Wii Karaoke U by JOYSOUND lors de sa présentation européenne exclusive.

Dès son lancement, l’application Wii Karaoke U by JOYSOUND sera téléchargeable gratuitement sur le Nintendo eShop, et de nombreuses musiques seront disponibles en streaming. Le principe est simple : vous choisissez d’utiliser l’application pendant une heure, 24 heures ou 30 jours, vous achetez un ticket en ligne sur le Nintendo eShop et, si l’application est déjà téléchargée sur votre Wii U, il ne vous reste plus qu’à chanter.

Wii Karaoke U by JOYSOUND met littéralement un grand choix de musiques au creux de votre main grâce au Wii U GamePad, qui sert alors de catalogue permettant de créer des listes de chansons préférées. De plus, le Wii U GamePad sert aussi de microphone, tout en permettant l’utilisation du microphone Wii U et des microphones USB compatibles pour imiter les gestes de vos artistes favoris.

En plus du mode karaoké normal, l’application offre trois modes principaux qui mettront vos talents à rude épreuve, en vous attribuant des points en fonction de la justesse de votre performance ! Le premier mode n’affiche votre score qu’à la fin de la chanson pour vous permettre de chanter sans stress. Utilisez-le pour apprendre une nouvelle chanson ou essayer une nouvelle technique de chant. Dans le deuxième mode, votre score affiche les détails de votre performance grâce à des outils d’analyse de vos forces et de vos faiblesses.

Le troisième mode vient pimenter l’épreuve, car votre score apparaît dans le classement en ligne, vous permettant d’affronter les autres utilisateurs de toute l’Europe pour devenir le meilleur chanteur de chaque chanson du catalogue. Que votre point fort soit le R&B ou la country, chaque chanson disponible via l’application possède son propre classement des meilleurs chanteurs, et vous devrez donner le meilleur de vous-même pour rester au top. Quelle que soit votre performance, une option vous permet d’envoyer une capture d’écran sur le Miiverse pour afficher fièrement vos exploits vocaux.

Lorsque vous chantez, votre personnage Mii devient le roi de l’écran. Faites-le évoluer devant un choix de décors variés, porter de nombreux costumes différents et personnalisez vos listes de performances et de chansons pour personnaliser votre Mii selon votre style de karaoké. Si vous souhaitez fusionner vos listes de chansons, un bouton « Historique » sur le Wii U GamePad donnera accès à une liste de chansons précédemment chantées par d’autres utilisateurs.

Les fans de karaoké pourront tester Wii Karaoke U by JOYSOUND en avant-première lors de Japan Expo, à Paris du 4 au 7 juillet. Plus de 500 chansons seront disponibles lors de l’événement, et notamment de la J-Pop pour une expérience de karaoké intensément nipponne*. D’autres démonstrations sont prévues d’ici la sortie de l’application en fin d’année 2013, et de plus amples informations seront prochainement dévoilées… Alors commencez à échauffer vos cordes vocales, quelle que soit votre chanson préférée.

*Le catalogue des chansons japonaises disponibles lors de Japan Expo n’est pas représentatif de la liste finale qui sera incluse lors du lancement de l’application en fin d’année. Veuillez noter également que la version de l’application qui sera montrée à Japan Expo est en cours de développement. Par conséquent, l’application finale sera peut-être différente, graphiquement parlant.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...