Si officiellement le Salon de l’E3 2018 commence le 12 juin, les premières conférences débutent ce soir avec celle d’Electronic Arts. En effet, dans une heure, à 20:00 heure de France, débutera EA Play qui devrait apporter son lot de nouveautés sur les jeux EA. Vous pourrez lire notre dossier sur cette conférence et sur les autres conférences à venir (voir notre dossier pour toutes les dates et heure), ainsi que des news détaillées sur chacune des annonces qui ... En savoir plus !
La 5ème édition du MaXoE Festival a duré 10 jours et elle s’est achevée hier soir à minuit. Chaque jour nous vous avons proposé des news, dossiers, interviews mais aussi des concours et la possibilité de voter pour les Sélections BD & Comics, Jeux Vidéo, Musique, Films et Séries TV dans le cadre du Grand Prix des Lecteurs 2018 dont la liste des gagnants a été publiée ici. Un véritable événement sur MaXoE pour lequel l’ensemble de la Rédaction ... En savoir plus !
MaXoE > KISSA > News > Manga > Deathco – Tome 6 de Atsushi Kaneko (Casterman)
Manga
Deathco – Tome 6 de Atsushi Kaneko (Casterman)

Aujourd’hui c’est une Présentation Manga que nous vous proposons avec Deathco – Tome 6 de Atsushi Kaneko sorti la semaine dernière chez Casterman.

Nous avons déjà évoqué l’auteur japonais à plusieurs reprises, dès 2014 avec Wet Moon T1 & 2 ou bien encore l’année suivante pour sa participation au livre Le Jour où ça bascule.

C’est avec un manga où se mêle violence et univers gothique que Atsushi Kaneko nous propose de découvrir, mettant en scène la tueuse sans états d’âme répondant au doux nom de Deathco. Voici le Tome 6 !

A propos de l’ouvrage

Rien ne semble pouvoir arrêter la fureur vengeresse de Deevil. Au beau milieu du déchaînement de violence, dans les flammes voraces de la folie et les fumées âcres du ressentiment, une apparition ajoute au chaos. Au cœur de la tourmente, Deathko, princesse gothique et faucheuse enragée, saura-t-elle voir l’armée des ombres qui se lève ?

Informations pratiques

Deathco – Tome 6
Scénario / Dessin : Atsushi Kaneko

Casterman / Sakka
208 pages – 12.8 x 18.9 cm
Noir et blanc – Broché

Paru le 14/02/2018
Prix : 8,45 €
ISBN : 9782203153660
EAN : 9782203153660