MaXoE > KISSA > News > Manga > La parution de plusieurs manga retardée au Japon…

La parution de plusieurs manga retardée au Japon…

Vous n’êtes pas sans savoir que tout ne va pas très bien au Japon, car suite au tremblement de terre et à cette histoire de centrale nucléaire, le système japonais s’est mis à tourner au ralentis (certains pays se seraient mis à l’arrêt pour quelque chose de similaire, soit dit en passant).

En découle donc des retards conséquents dans la parution de certains tomes au Japon. Seulement certains manga sont touchés et nous sommes désireux de vous faire part de cette liste.

On retrouve alors le tome 49 de Bleach, 55 de Naruto, 12 de Tegami Bachi, 18 de Kurohime, 178 de Kochi Kame, 07 de Inumaru Dashi et 03 de Swot repoussés au 21 avril, initialement prévus le 04. Nous avons ensuite Tokyo Tribe 3 ou Dance In The Vampire qui eux ne seront repoussés que d’un jour au 25 mars et 27 avril respectivement ce qui reste très raisonnable pour l’instant dans l’ensemble.

Les autres comme Gang King se voient remis à cet été ou n’ont pas de date précise de parution comme le tome 3 de Silent Moebius. Dans le fond se cache le tome 18 de Ikkitôsen qui sera malgré tout disponible le dernier jour du mois de mars, alors qu’il était initialement prévu le 25 du même mois.

Les dates peuvent encore changer en fonction de la situation sur place. N’hésitez pas à venir voir régulièrement cette news !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...