Après une très belle 6ème édition du MaXoE Festival au mois de juin dernier, le MaXoE Festival – La Suite revient comme prévu à la rentrée de septembre et nous vous proposons de participer à ce premier concours ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’à demain dimanche 22 septembre minuit, nous vous proposons de gagner 1 lot comprenant 3 jeux : Life is Strange : Before the Storm – Édition Limitée (PC) + Just Cause 4 (Xbox One) + Shadow of the Tomb Raider ... En savoir plus !
MaXoE > KISSA > News > Manga > Sherlock Holmes Tome 1 & 2 de Shôtarô Ishinomori (Isan Manga)
Manga / /
Sherlock Holmes Tome 1 & 2 de Shôtarô Ishinomori (Isan Manga)

Toujours dans le cadre de notre Focus Polar du MaXoE Festival, nous vous proposons aujourd’hui une Présentation Manga du Lundi avec Sherlock Holmes Tome 1 & 2 de Shôtarô Ishinomori.

Les ouvrages sont sortis en 2016 et toujours disponibles aux Editions Isan Manga, et on y retrouve les adaptations des premières aventures du plus connu des détectives, ce très cher Sherlock Holmes signées Arthur Conan Doyle.

A noter qu’une version Comics est aussi disponible avec Dans la Tête de Sherlock Holmes T1, l’Affaire du Ticket Scandaleux.

A propos des ouvrages

De sa première rencontre avec le docteur Watson autour d’un mystérieux meurtre, à la toute première enquête du jeune Sherlock encore étudiant, découvrez la science de la déduction présentée par le maître de son genre.

Cette adaptation, supervisée par Shotaro ISHINOMORI et dessinée par Morihiko ISHIKAWA, contient les histoires suivantes : Une étude en rouge, Le Ruban moucheté et Le Gloria Scott. Le premier recueil réunit les deux premiers tomes de l’édition japonaise, en plus du roman et des nouvelles correspondants dans leurs intégralités. Le second contient deux tomes de l’édition japonaise, en plus des nouvelles originales dans leur intégralité. 

Informations pratiques

Sherlock Holmes Tome 1 & 2
Shôtarô Ishinomori (Scénario)
Morihiko Ishikawa (Dessin)

Editeur : Isan Manga
Genre : Shonen

Date de parution : 22 Septembre 2016
Prix : 29,90 euros