MaXoE > RAMA > Dossiers > Presse / Magazines > Presse En Vrac : Forever Evil #7

Presse En Vrac : Forever Evil #7
La fin du cycle

On finit l’épopée Forever Evil avec cet épisode 7. En route pour le dénouement. 

ForeverEvil7-haut

 

 

ForeverEvil7-couvForever Evil #7

4

 

Voilà donc le dernier volume de la série presse Forever Evil. Nous vous avons déjà présenté quelques numéros mais revenons sur le fond de l’histoire. Les doubles maléfiques de la ligue de justice ont débarqué sur la Terre pour en prendre possession. Ils ont réussi à enfermer les membres de l’équipe à l’intérieur même de Firestorm. En gros, c’est le bazar partout puisque tous les vilains de la planète sautent sur l’occasion pour multiplier les méfaits. 

 

On commence avec les lascars, sympathique bande de vilains plutôt pas méchants. Une histoire rigolote mais en manque d’envergure, un peu. On enchaîne avec l’ARGUS et Steve Trevor. Probablement l’histoire la plus faible de ce volume même si on apprécie le couple Trevor – Killer Frost. Non, le plat de résistance est bien ailleurs. La trame principale, extraite du périodique Forever Evil US, est vraiment bien construite. On retrouve Lex Luthor, associé à Batman, en train d’essayer de sauver Dick Grayson, les deux ne sont pas tout à fait d’accord sur la méthode à suivre. On a vu aussi la renaissance d’Alexander Luthor, de Terre-3. Celui-ci  peut utiliser les pouvoirs des héros morts et quand il s’associe à Superwoman, il est une menace incroyable. On attendait une fin explosive et on est pas déçus, surtout par la planche finale qui fait revenir une vieille connaissance. L’action est constante et les personnages ne manquent pas d’épaisseur. Bref, on aime. 

On finit sur l’histoire de Bane, sympathique, sans plus. 

ForeverEvil7-planches

Un petit mot pour le bilan. On a beaucoup apprécié cet arc Forever Evil. Il a su maintenir un beau suspense et remettre en avant des héros parfois un peu oubliés. Du plaisir pur pour les fans de l’univers DC.

Contient les épisodes US FOREVER EVIL #7, FOREVER EVIL : ROGUES REBELLION #6, FOREVER EVIL : A.R.G.U.S. #6, FOREVER EVIL AFTERMATH: BATMAN VS. BANE #1

Scénario : collectif  – Dessins : collectif  – DC Presse – Urban Comics – mensuel – décembre 2014 – numéro 7 – 118 pages – 5,60 €


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...