Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > TECH > News > En vrac > Bad Wolf : les trois romans du label fantasy et indépendant sont en ligne
En vrac / Livres / BD / /
Bad Wolf : les trois romans du label fantasy et indépendant sont en ligne

Bad WolfLe 1er juillet dernier, trois romans ont débarqué sur les réseaux.

Leurs trois auteurs que vous connaissez déjà bien sur MaXoE Bulles : Christophe L. Arleston (voir notre interview pour son ouvrage Ekhö), Audrey Alwett (lire notre BD du Jour sur Les aventuriers de la mer tome 1 et notre interview de Cartier pour Route78) et Isabelle Bauthian (lire notre BD du Jour sur Pleine Lune T1), ont à ce jour vendu des centaines de milliers de livres (et même des millions pour l’un d’entre eux). Pourtant, ils ont choisi de tenter l’aventure sans éditeur.

Les auteurs ont décidé d’exploiter le media numérique pour ce qu’il est. Dans l’édition traditionnelle, c’est plus délicat de cacher des jeux littéraires qui s’étalent sur deux mois. Mais chez Bad Wolf, les lecteurs les plus réactifs pourront gagner de jolis lots : des albums, et même des originaux signés Jean-Louis Mourier (Trolls de Troy) et Didier Tarquin (Lanfeust de Troy). Trois jeux littéraires par roman, et un jeu qui court sur l’ensemble des trois livres.

Bad Wolf : les trois romans du label fantasy et indépendant sont en ligne

Dans un premier temps, les trois romans seront en vente exclusivement sur Amazon (format Kindle et impression à la demande). Ensuite, les auteurs se laisseront guider par les opportunités… Et il se dit qu’une nouvelle vague de romans se prépare pour dans quelques mois.

Prix des romans : 3,99 € en kindle, 17,5 € en impression à la demande. Plus d’information sur le site de Bad Wolf.