Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Green Class – Tome 1 Pandémie de Jérôme Hamon (Le Lombard)
Livres / BD
Green Class – Tome 1 Pandémie de Jérôme Hamon (Le Lombard)

Un peu de science-fiction dans cette Présentation BD du Jour avec Green Class – Tome 1 Pandémie de Jérôme Hamon (scénario) et David Tako (coloriste/dessinateur) sorti la semaine dernière chez Le Lombard.

On retrouve avec plaisir l’auteur de Dreams factory auquel nous avions consacré une chronique l’année dernière dans notre rendez-vous Une couverture, un récit. Cette fois c’est en Louisiane que nous allons en sa compagnie !

Présentation de l’ouvrage

De retour d’un voyage scolaire dans les marais de Louisiane, une classe de jeunes Canadiens se retrouve immédiatement plongée en plein cauchemar. Un mystérieux virus s’est répandu, transformant peu à peu les humains en inquiétants monstres végétaux. L’armée a pris le contrôle du territoire. Mis en quarantaine, forcés d’abandonner un des leurs, cinq d’entre eux décident de se rebeller. Fin du monde ou pas, ils resteront maîtres de leur destin…

Informations pratiques

Green Class – Tome 1 Pandémie
Scénariste : Jérôme Hamon
Coloriste/Dessinateur : David Tako

Editeur : Le Lombard
Genres : Action, Aventure, Science-fiction
Public : 9+
72 pages, 22.2 x 29.5 cm

Paru le : 15 février 2019
ISBN : 9782803672387
Prix de vente public : 12.45€