MaXoE Focus Game of Thrones
MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Le dernier Atlas T1 de Fabien Vehlmann et Gwen de Bonneval (Dupuis)
Livres / BD
Le dernier Atlas T1 de Fabien Vehlmann et Gwen de Bonneval (Dupuis)

C’est un premier tome que nous vous proposons de découvrir dans cette Présentation BD du Jour avec Le dernier Atlas T1 de Fabien Vehlmann et Gwen de Bonneval disponible chez Dupuis.

Vous avez déjà pu lire plusieurs chroniques des ouvrages de Fabien Vehlmann, si vous souhaitez en savoir plus sur son travail, vous pouvez (re)lire nos articles sur Paco les mains rouges, Infinity 8, Tome 1, 2 & 3 ou encore Satanie.

Présentation de l’ouvrage

Ismaël Tayeb est lieutenant dans un gang criminel. Son grand patron lui donne un ordre qu’il ne peut refuser : trouver une pile nucléaire… Pour cela il va devoir remettre en marche et voler le dernier Atlas, un de ces immenses robots français qui géraient des constructions titanesques jusqu’au milieu des années 70, mais qui, suite à un grave incident à Batna durant la guerre d’Algérie, ont tous été démantelés… à l’exception du George Sand. Au même moment, Françoise Halfort, ex- reporter de guerre, se retrouve confrontée dans le parc de Tassili à un phénomène écologique et sismique sans précédent qui va bouleverser l’équilibre du monde…

Informations pratiques

Le dernier Atlas T1
Auteurs : Fabien Vehlmann, Gwen de Bonneval
Illustrations : Hervé Tanquerelle, Frédéric Blanchard

Editeur : Dupuis
Genre : Action / Science-fiction
Collection : Dupuis « Grand Public »
Age du lectorat : 15+
Album cartonné – 232 pages en couleurs
Hauteur : 280 mm / Largeur : 210 mm

Sortie : 15/03/2019
ISBN: 9782800171166
Prix : 24.95 euros