MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Patrick Prugne deux ans après, un album et un superbe coffret !

Patrick Prugne deux ans après, un album et un superbe coffret !

Après Canoë Bay et Frenchman dont nous vous avions largement parlé sur MaXoE, Patrick Prugne revient sur les terres du Nouveau Monde avec un récit qui portera le nom de Pawnee en référence à cette tribu indienne qui s’est alliée aux Français au XVIIIème siècle, permettant durant un temps de contenir la pression espagnole sur ce territoire.

Lorsque nous avions rencontré Patrick Prugne en septembre 2011, à la sortir de Frenchman, il avait répondu à notre question sur l’apport personnel de ce projet une fois achevée de la manière suivante, laissant entrevoir la suite : Je pense avoir gagné en confiance dans l’écriture. Cela m’amène à réfléchir à l’évolution de mes personnages dans le temps. Le potentiel d’ouverture du sujet est réel et j’aimerai explorer d’autres histoires avec eux, toujours sur le principe du one-shot. Nous y sommes ! Enfin presque puisque les éditions Daniel Maghen qui ont déjà publié Frenchman et Canoë Bay renouvellent leur confiance à l’aquarelliste avec Pawnee qui sortira en septembre et pour lequel nous devrions vous proposer un nouvel entretien de l’auteur.

A l’occasion de la parution de ce troisième album sous fond de Nouveau Monde, Patrick Gely va réaliser un très beau coffret en édition limitée  (150 exemplaires + 5 HC) pouvant contenir l’ensemble des albums. Proposé au prix de 95 euros avec une réservation fixée à 50 euros, ce coffret sera dédicacé par Patrick Prugne. Il comprendra sur le 1er plat un dessin réalisé au pochoir. Ce sublime coffret sera disponible en septembre avec la sortie de Pawnee. Avis aux amateurs !

Pour tout renseignement sur les modalités de réservation de ce coffret vous pouvez contacter Patrick Gely à cette adresse : gelypatrick@orange.fr

Photos : © Patrick Gely – 2013


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...