MaXoE > RAMA > News > Musique > Olaf Hund en concert au Festival de Cannes pour la musique originale du film &ls…

Olaf Hund en concert au Festival de Cannes pour la musique originale du film ‘New Territories’

New TerritoriesOlaf Hund donnera un concert spécial en introduction a la projection du film New Territories de Fabianny Deschamps dont il a compose la musique originale.

Olaf Hund, que nous apprécions beaucoup et que nous évoquions déjà en 2011 dans cet article puis en 2012 dans notre Playlist sur MaXoE, est auteur-compositeur et performer pluridisciplinaire. Il s’est fait connaître en tant que musicien Electro en 1999.

Mêlant humour et mélancolie, Hund crée des univers musicaux inclassables et se nourrit de collaborations diverses (Philippe Decouflé, Jean-Paul Gaultier, Gonzales, Peaches, Puppet Mastaz, Taraf de Haïdouk…).

Talent SACEM / MIDEM 2001, il est alors considéré comme “le Jacques Tati des musiques éléctoniques”. Pour New Territories, Olaf Hund a composé une musique atmosphérique entre terre, feu et air. Pour sa performance à Cannes, Olaf HUND sera accompagné par Voodoo (Section Fu, Octobre Rouge) et invitera Yilin Yang.

Ce concert unique aura lieu le 23 mai a 20h00 devant l’écran du Cinéma Les Arcades pour la soirée de clôture de la programmation Acid / Cannes 2014.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...