MaXoE > RAMA > News > Télé / Séries > Comic Con Paris 2019 avec Ross Marquand, Karen Gillan et Callan Mulvey

Comic Con Paris 2019 avec Ross Marquand, Karen Gillan et Callan Mulvey

Les séries sont à l’honneur lors du prochain Comic Con Paris 2019 qui se déroulera à la fin du mois, avec Ross Marquand (The Walking Dead, Avengers), Karen Gillan (Avengers: Endgame, Doctor Who, Jumanji) et Callan Mulvey (Hartley, cœurs à vif, Avengers).

Vous pouvez retrouver les nombreux autres invités du Comic Con Paris sur cette page, et la présentation détaillée de ces nouveaux invités est à découvrir ci-dessous !

Ross Marquand (The Walking Dead, Avengers)

Né aux Etats-Unis dans le Colorado, Ross Marquand est diplômé en théâtre de l’université du Colorado. Peu après, il part vivre à Los Angeles et attire rapidement l’attention de plusieurs projets cinéma et séries. Avant son rôle phare d’Aaron dans The Walking Dead, il a interprété le légendaire Paul Newman dans la série Mad Men (AMC). Il apparaît dans les derniers films Avengers dans lesquels il joue le personnage de Crâne Rouge.

Egalement doubleur accompli, Ross Marquand a prêté ses talents vocaux uniques à de nombreuses séries et émissions télévisées comme Phineas & Ferb, Conan et des jeux vidéo comme Battlefield Hardline. Il est particulièrement connu pour avoir imité un grand nombre de célébrités, dont Harrison Ford, Brad Pitt, Kevin Spacey, Matthew McConaughey, et plus de 50 autres. Son expertise l’a conduit à jouer et produire la série Impress Me (Pop TV), créée par Ben Shelton et Rainn Wilson.

Ross Marquand sera présent le vendredi 25 et le samedi 26 octobre 2019.

Karen Gillan (Avengers: Endgame, Doctor Who, Jumanji)

Avant de se faire connaître mondialement comme la première compagne du Onzième Docteur, Karen Gillan a obtenu un rôle récurrent au sein de la troupe de comédiens de l’émission humoristique le Kevin Bishop Show. C’est au cours du Kevin Bishop Show qu’elle a affiné et développé une gamme et une diversité comiques, mettant en scène des personnalités aussi connues que la pop star Katy Perry et l’actrice Angelina Jolie.

Karen Gillan a commencé son rôle en tant que première compagne du Onzième Docteur lors de la cinquième saison de l’émission. Le parcours de Gillan fut l’un des plus complexes de l’histoire de la série, la voyant grandir de jeune fille à mère. Dans cette série, le Docteur, joué par Matt Smith, rencontre Amy Pond pour la première fois quand elle est enfant, pour ensuite retourner chez elle 12 ans après leur première rencontre et l’inviter à devenir sa compagne.

Depuis qu’elle a quitté Doctor Who, Karen Gillan a connu une carrière florissante au cinéma et à la télévision. Le public américain a pu la voir sur la chaîne de télévision Adult Swim dans la série NTSF:SD:SUV:: lors de la saison de novembre 2013. Karen Gillan est aussi apparue dans le terrifiant film d’horreur The Mirror. Elle a joué dans le film le plus réussi de 2014, Les Gardiens de la Galaxie de Marvel, en incarnant avec brio la féroce Nebula. Elle a repris son rôle dans la suite de la nouvelle franchise, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, puis de nouveau en 2018 et 2019 dans Avengers: Infinity War et Avengers: Endgame.

Karen Gillan sera présente les samedi 26 et dimanche 27 octobre 2019.

Callan Mulvey (Hartley, cœurs à vif, Avengers)

Callan Mulvey est un acteur né en Nouvelle-Zélande, de parents d’origines écossaise et maori. Il est reconnu en Australie pour son corpus riche et convaincant de rôles au cinéma et à la télévision, dont son incarnation de Drazic dans la série culte des années 1990, Hartley, coeurs à vif. Il a incarné des rôles majeurs dans les séries Bikie Wars: Brothers in Arms, Rush, Underbelly et dans le film acclamé par la critique de Robert Connolly, The Turning.

Callan Mulvey, aujourd’hui reconnu internationalement, a débuté sa carrière aux Etats-Unis dans le film Zero Dark Thirty de Katherine Bigelow. Il est apparu depuis dans de nombreux blockbusters, dont 300 : La Naissance d’un empire, Captain America, le soldat de l’hiver, et Batman v Superman : L’Aube de la justice de Zack Snyder.

Il a également joué aux côtés de Katie Holmes dans Miss Meadows, aux côtés de Chris Pine dans le film Outlaw King de David Mackenzie, et aux côtés de Sullivan Stapleton, Simon Pegg et Teresa Palmer dans le thriller Kill Me Three Times de Kriv Stender. Callan Mulvey apparaît dans le sequel de Shaft, avec Samuel L. Jackson sorti en juin 2019. Il jouera prochainement dans Shadow in the Cloud aux côtés de Chloe Moretz, et dans la série australienne The Luminaries, adaptée du roman éponyme primé au Man Booker Prize.

Callan Mulvey sera présent les vendredi 25 et samedi 26 octobre 2019.


Source : Comic Con Paris

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...