MaXoE > RAMA > News > Télé / Séries > The Passage, la série de Liz Heldens avec Mark-Paul Gosselaar et Saniyya Sidney
Télé / Séries
The Passage, la série de Liz Heldens avec Mark-Paul Gosselaar et Saniyya Sidney

The Passage est une série d’épouvante-horreur / science fiction de Liz Heldens diffusée sur la Fox depuis le 14 janvier avec Mark-Paul Gosselaar, Saniyya Sidney et Jamie McShane.

Si vous avez aimé The Strain, cette adaptation du roman de Justin Cronin devrait aussi vous séduire puisqu’il est question de virus, de fin du monde et en bonus de vampires. En revanche pour le moment, la série n’est pas diffusée en France…

A propos de la série

Un groupe de scientifiques appartenant au Projet Noé, dirigé par Jonas Lear, travaille sur un virus, découvert trois ans plus tôt en Bolivie et capable de transformer tous ceux qu’il touche en vampires assoiffés de sang. Mais si ses effets secondaires extrêmement indésirables parvenaient à être maîtrisés, ce virus pourrait également constituer une avancée incroyable pour la science, puisqu’il a aussi pour propriétés d’immuniser contre toutes les maladies existantes. Et dans un contexte où des épidémies mortelles se développent, un tel antidote serait salvateur.

Après de nombreuses expérientes ratées, Amy Bellafonte, une fillette de 10 ans orpheline depuis peu, est alors choisie pour devenir le prochain cobaye. Et c’est l’agent Brad Wolgast qui est chargé de l’enlever et de la ramener jusqu’au centre de recherches du Projet Noé. Mais, contre toute attente, Wolgast, pris d’affection pour Amy, va décider de la protéger à tout prix. Ensemble, ils vont devoir échapper à ceux qui dès lors les pourchassent sans relâche.