MaXoE > ZOOM > News > Auto / Moto / Vélo > L’antivol pliable (et design) de Master Lock

L’antivol pliable (et design) de Master Lock

Master LockNous aimons les deux roues sur MaXoE, notamment les motos Black Widow et Steampunk Norton ; sans oublier le Salon du 2 Roues de Lyon que nous couvrons chaque année et qui a une fois encore rencontré le succès au mois de février dernier.

Que ce soit pour les loisirs ou les déplacements urbains, les Français sont de plus en plus nombreux à apprécier le vélo – près de 3 millions ont été vendus en 2012. Mais la bonne santé de ce marché en plein essor attire aussi la convoitise des voleurs.

Chaque année, 400.000 vélos disparaissent en France, soit un par minute. Pour lutter contre ce fléau, Master Lock propose une large gamme d’antivols adaptées à toutes les situations : de la sécurité maximum pour une utilisation quotidienne du vélo à la sécurité complémentaire pour un stationnement de courte durée.

Dernier-né de la gamme, l’antivol pliable est particulièrement facile à utiliser, à transporter et à ranger. Un simple tour de clé suffit pour qu’il se déplie automatiquement. Solide, compact et léger, il est flexible et très résistant. D’une longueur de 92 cm, il permet d’attacher facilement le vélo à un point fixe. Et une fois replié, il se glisse dans sa housse qui s’accroche au cadre grâce à des sangles Velcro.

L’antivol pliable (et design) de Master Lock

Composé de segments en acier cémenté pour une meilleure résistance aux coupe-boulons, l’antivol pliable dispose également de cylindres à 7 disques avec une plaque anti-perçage pour résister au crochetage. Sa couverture ABS sur les segments et le corps protège contre les éraflures.

Fourni avec trois clés – bien pratique en cas de perte -, cet antivol est la solution idéale pour sécuriser les vélos en ville. Prix de vente conseillé : 69 euros.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...