MaXoE > TECH > News > Gadgets > Le tee-shirt James Bond : permis de frimer

Le tee-shirt James Bond : permis de frimer

Parce qu’il n’y a pas que le smoking blanc dans la vie. L’Electronic Spy Camera Shirt, c’est le petit truc smart en plus, à la portée de tous. L’atout chic et choc : un tee-shirt et sa caméra cousue dans le tissu.

Comment ça marche ? Niché au centre d’une affiche pastiche, genre James Bond japonisant (« From Tokyo With Love »), l’œil espion saura capturer qui de votre voisine en tenue légère au saut du lit, ou de votre collègue chapardant des fournitures de bureau. Le bouton pressoir au creux de la main, un pouce ferme, de la conviction, et clic clac, l’affaire est dans le sac.

3 petites piles AAA , 150 photos dans le plastron, pas plus, un petit transfert USB, quelques retouches via Photoshop, et ça y est, le MI6 n’attend plus que vous. Cela dit, le ministère de l’intérieur recrute aussi, hein, pour les plus patriotes…

Après, pensez à assurer correctement votre couverture, car le turquoise de cette seconde peau –vendue 39,99 dollars- pique, c’est vrai, un peu les yeux. Pour la discrétion, on repassera (du coton véritable, précision utile).



Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...