A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
Calendrier de l'Avent MaXoE - Voir toutes les idées cadeaux !
MaXoE > STYLE > News > Sorties / Expos > Vu à Cannes : L’exposition de l’Ina « 24 images » lors du Festival de Cannes 2017
Cinéma / DVD / Sorties / Expos
Vu à Cannes : L’exposition de l’Ina « 24 images » lors du Festival de Cannes 2017
L'histoire du Festival en photos

Entre deux projections ou conférences de presse, il est possible de souffler un peu malgré le rythme intensif des journées. Se détendre au soleil sur la terrasse des journalistes, boire un café, … Ou alors se rendre au quatrième étage du Palais des Festivals pour y croiser au détour d’un couloir Alain Delon, Alfred Hitchcock, Jean Cocteau, Simone Signoret ou encore Romy Schneider.

Pour fêter ce 70e anniversaire, Pierre Lescure, Gilles Jacob et Thierry Frémaux se sont plongés dans les archives de l’Ina (Institut national de l’audiovisuel) afin d’y sélectionner des images retraçant les grandes heures du plus important festival dédié au 7e art.