MaXoE > TECH > News > Gadgets > CHiP, le robot chien à éduquer comme un vrai

CHiP, le robot chien à éduquer comme un vrai

Comme un véritable chien, CHiP est loyal, affectueux et peut apprendre. Comme un véritable chien, il jouera avec vous à va-chercher-la-baballe et vous accueillera à votre retour au bercail, si toutefois vous portez le petit bracelet qui lui permettra de vous reconnaître.

Doté d’une intelligence artificielle CHiP peut apprendre des ordres simples. La manière dont vous l’éduquez et lui parlez forgera sa personnalité et fera de lui un robot-chien unique.

Il dispose de nombreux capteurs lui permettant notamment de savoir quand vous le soulevez, de s’orienter, de voir dans le noir, de reconnaître votre voix, et même de voir et reconnaître les gestes que vous faites. Donc si vous souhaitez un chien sans avoir à le sortir ou ramasser ses poils, CHiP pourrait vous convenir.

Vous pouvez l’acquérir ici pour 200USD soit à peu près 180 euros. Pour l’instant il est en rupture de stock. Mais sur leur site vous pouvez noter la présence d’un robot similaire, le Mipausor… Et celui-là me tente beaucoup plus !

 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...