MaXoE > TECH > News > Multimédia > Optoma sort le Pico Optoma PK120

Optoma sort le Pico Optoma PK120

Optoma renforce sa gamme de pico projecteurs avec le nouveau PK120 qui affiche des images allant jusqu’à 1m78. Ne pesant que 145 grammes, le nouveau Pico PK120 intègre une mémoire de 2Go dans un format de poche. La mémoire embarquée peut stocker les principaux formats de fichiers et son slot microSD offre un espace de stockage multimédia supplémentaire. Argenté ou rouge, l’utilisateur peut personnaliser son pico en choisissant la coque qu’il souhaite.

Le Pico Optoma PK120 a le meilleur rapport performances/prix du marché aujourd’hui. Avec ses images de 1m78 et son slot microSD, le PK120 est un outil fantastique, aussi bien pour regarder des films téléchargés que pour le connecter à votre iPad ou iPhone. Il peut aussi projeter des présentations PowerPoint, des images et des vidéos professionnelles.

La projection de photos, de films ou de présentations PowerPoint est très simple avec le Pico PK120, son slot micro SD acceptant des cartes allant jusqu’à 32Go. Le PK120 lit nativement les fichiers Powerpoint, Word, Excel, PDF, html, et intègre un haut-parleur de 2 x 0,5W. Dans de nombreuses situations, cela signifie qu’il n’est plus nécessaire d’emporter le matériel source. Nul besoin non plus de transporter un bloc d’alimentation lourd et encombrant : la batterie rechargeable du PK120 offre une autonomie d’une heure et demie avec une seule charge.

Lorsque vous n’avez pas de temps, le stockage des fichiers sur une carte mémoire n’est pas indispensable : le Pico PK120 est muni de connexions VGA et USB pour faciliter son utilisation avec la plupart des sources.  Connectez-le simplement à votre iPod, iPhone, téléphone mobile, appareil photo numérique ou console de jeu mobile. L’ajout de connexions VGA et USB fait qu’il peut être utilisé également avec un ordinateur portable, en utilisant les câbles fournis (un des quatre câbles est fourni en standard).

Garanti 1 an, le Pico Optoma PK120 est proposé au prix public conseillé de 199€ TTC.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...