Après une très belle 6ème édition du MaXoE Festival au mois de juin dernier, le MaXoE Festival – La Suite revient comme prévu à la rentrée de septembre et nous vous proposons de participer à ce premier concours ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’à demain dimanche 22 septembre minuit, nous vous proposons de gagner 1 lot comprenant 3 jeux : Life is Strange : Before the Storm – Édition Limitée (PC) + Just Cause 4 (Xbox One) + Shadow of the Tomb Raider ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > Autres > Beat Sports est disponible sur Apple TV
Autres / Téléphonie /
Beat Sports est disponible sur Apple TV

Beat SportsHarmonix Music Systems, créateurs de Rock Band, et Tilting Point, éditeur de Leo’s Fortune, ont lancé Beat Sports pour Apple TV.

Révélé sur scène à l’occasion de l’Apple Event de septembre, Beat Sports est une collection de mini-jeux musicaux inspirés de sports populaires comme le tennis, le volleyball, ou encore le golf.

Conçu et développé exclusivement pour la nouvelle Apple TV, Beat Sports mélange astucieusement le monde du sport et celui de la musique. Beat Sports est disponible sur l’App Store pour Apple TV, au prix de 9,99€, sans micro-transaction ni achat in-app.

A propos du jeu

Les Beat Sports ne sont pas exactement des sports que l’on qualifierait de classiques, et les joueurs n’affronteront donc pas des athlètes normaux. L’équipe d’en face vient d’une galaxie lointaine, très lointaine : une galaxie musicale remplie d’extra-terrestres fous de sports. Ces adorables créatures seront tour à tour les coéquipiers et les adversaires des joueurs, et proposeront à ces derniers de les affronter dans plusieurs mini-jeux musicaux. Laissez-vous guider par vos yeux et vos oreilles jusqu’au groove ultime, et montrez à ces extra-terrestres de quel bois se chauffe l’humanité.

Jouez à Beat Sports grâce à la nouvelle télécommande Siri et marquez des points au rythme de la musique. Téléchargez l’application mobile Beat Sports sur l’App Store pour transformer votre iPhone ou votre iPod Touch en contrôleur de jeu supplémentaire, de façon à participer à des parties endiablées de Buddy Ball jusqu’à quatre joueurs. La bande originale de Beat Sports est constituée de morceaux composés par Harmonix ainsi que par Masaya Matsuura, le créateur de PaRappa the Rapper.