MaXoE > ZOOM > Dossiers > Animaux > La Sélection 2015 de Tadam : The Witcher 3, Rise of the Tomb Raider, l’igloo en paille, l’anneau à partager…
Animaux / Misc / Xbox One
La Sélection 2015 de Tadam : The Witcher 3, Rise of the Tomb Raider, l’igloo en paille, l’anneau à partager…

2015 a été une année particulièrement difficile. Mais malgré tout, ça  a aussi été une année avec de bons moments. La vie continue et on apprend vite à s’accrocher aux petits moments de la vie pour se relever. Comme se remettre à jouer aux jeux vidéos…  Je vous présente donc ma petite sélection 2015. Pour finir l’année en douceur…

jingle

Jeux vidéos

TheWitcher3-hautVu que j’ai réintégré le joyeux monde des gamers en m’offrant une Xbox One pour Noël, je peux me permettre de faire une sélection de JV.

D’abord, The Witcher 3, parce que c’est exactement le type de jeu auquel j’adore jouer. Jour et nuit. C’est pour ça que j’avais arrêté.  

Rise of the Tomb Raider, parce que je suis une fan de la 1ère heure, que je n’ai pas aimé comment le personnage a évolué mais que le dernier m’a donné envie d’y rejouer.

Pour mon chat

nekochigura-title1L’igloo en paille que je vous ai présenté récemment, fabriqué par les petites mains de petites mamies japonaises parce que mon chat aussi mérite le meilleur.

Même si la seule chose dans laquelle il accepte de se cacher, c’est le sac de Speedburger (voir la photo illustrant cet article). Il n’aimerait probablement pas cet igloo en paille… Il n’aime pas les cartons, il n’aime pas les coussins pour chat, il n’aime pas les griffoirs pour chat, il n’aime pas grimper. Il n’aimera pas ça, j’en suis sûre. Mais moi j’adorerai lui acheter ! Heureusement qu’il y a le délais d’un an qui me décourage…

Pour les z’amoureux

anneau 2L’anneau à partager, pour les z’amoureux et pour les autres aussi.

Tout le monde n’a pas droit à l’amour. Mon chat se fera un plaisir de le porter.

Dès que je lui aurai acheté un collier…

Un peu de Japon en souvenir de mon voyage

Le marché de Noël japonais à Paris début Décembre. J’aurai voulu y aller mais mon budget ne m’a pas permis un trajet à Paris. J’espère que ça s’étendra l’année prochaine à Lyon, on ne sait jamais…