Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > ZOOM > News > Sports > Le 27e Festival des Arts Martiaux avec Jon Foo
Sports /
Le 27e Festival des Arts Martiaux avec Jon Foo

Jon Foo, qui pratique le Kung Fu depuis l’âge de 8 ans, sera l’une des têtes d’affiche du 27e Festival des Arts Martiaux. Notamment remarqué pour son rôle de Jin Kazama dans le film Tekken, ou encore celui de Ryu dans Street Fighter : Legacy, il fera pour la première fois en France une démonstration de ses capacités hors du commun sur le tatami de Bercy.

Grâce à son charisme, il est en passe de devenir la future star des films d’arts martiaux. Sa maîtrise du Kung Fu et son éblouissante condition physique lui permettent de porter à l’écran un nouveau style de combat, alliant esthétisme et efficacité. Il est le héros d’un film époustouflant tourné en Thaïlande dont le titre est BANGKOK RENAISSANCE.

Écrit et réalisé par Jean-Marc Minéo, vainqueur de la coupe du monde de Kung Fu en 1987 et ancien pensionnaire du temple Shaolin. Ce film annonce un nouveau style de combat où les coups sont véritablement portés.

En attendant la sortie du film, le Festival des Arts MArtiaux sera le premier lieu pour découvrir ce nouveau prodige des arts martiaux.