MaXoE > GAMES > Dossiers > PS4 > Unboxing Giraffe and Annika : Une belle édition tout en douceur

Unboxing Giraffe and Annika : Une belle édition tout en douceur

En ce tout début de l’automne, on vous propose un nouvel Unboxing, celui du jeu d’Aventure Musicale Giraffe and Annika dans sa Musical Mayhem Édition sur PS4. Et comme d’habitude avec NIS America, cette édition limitée inclut de jolies choses pour les collectionneurs(euses).

On commence en vous précisant que cette édition limitée Musical Mayhem est disponible sur PS4 et Nintendo Switch chez vos revendeurs habituels pour un peu moins de quarante euros, une belle surprise pour les petites bourses.

Comme d’habitude, débutons cet unboxing avec les visuels des faces extérieures avant. Sur le fourreau, on retrouve un joli dessin présentant de nombreux personnages avec notamment l’héroïne Annika ainsi que Giraffe, ou encore leur grande ennemie. Sur la boîte bleu nuit dégradé, l’aperçu de l’illustration est plus énigmatique mais reste tout aussi réussie.

Au dos, la face arrière du fourreau indique tous les éléments nécessaires à la compréhension du titre, tandis que sur le visuel arrière de la boîte, on y trouve encore une fois un symbole énigmatique dont vous trouverez la signification en jouant au titre.

Encore une fois, à chaque édition limitée de NIS America, le jeu est sous format physique, et arbore les deux mêmes visuels que sur le fourreau. Mais à l’intérieur se cache une belle surprise avec une jaquette réversible, chaque face étant centrée sur Annika. Comme à notre habitude, on ne vous dévoile pas tout et on vous laisse quelques surprises dont cette découverte.

Petit changement par rapport à l’accoutumée des éditions NIS America, cette fois il n’y a pas de pin’s au programme, mais on reste dans une ambiance enfantine avec trois superbes écussons en tissu. Ils représentent tour à tour Annika, un fantôme gérant la galerie d’art ainsi qu’un élément d’emplacement de sauvegarde.

Cette édition Musical Mayhem s’accompagne également d’un artbook Annika’s Adventure Log représentant des illustrations en couleur de personnages, ainsi que diverses informations en anglais ou encore des artworks. Précision tout de même, si vous faites l’acquisition de cette édition spéciale, contemplez l’intérieur de cet artbook aux très belles illustrations, comme nous, à la fin de l’aventure seulement pour ne pas être spoilé par plusieurs indications.

NIS America ne change pas son fusil d’épaule et propose une fois encore la bande sonore du jeu sous format CD dans un boîtier appelé « Songs of Spica » avec des visuels rappelant les comptines pour enfants. Ce CD comporte 16 pistes composées par Tomzuin H.

Contenu Complet

Même si cet unboxing est peut-être moins garni que certaines éditions limitées récentes de l’éditeur, comme Void TRrLM(); //Void Terrarium par exemple, elle reste tout de même très plaisante dans son habillage enfantin. Pour moins d’une quarantaine d’euros, cette édition Musical Mayhem reste une belle acquisition. Un grand merci à Koch Media ainsi qu’à NIS America.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...