MaXoE > GAMES > Dossiers > PS4 > Unboxing Oddworld Soulstorm Oddition : Un magnifique Steelbook en métal emboss…

Unboxing Oddworld Soulstorm Oddition : Un magnifique Steelbook en métal embossé

Cela fait un moment que l’on n’a pas effectué d’Unboxing. Alors aujourd’hui, on se met derrière l’objectif afin de vous présenter celui d’un jeu vidéo, en l’occurrence, Oddworld Soulstorm dans sa version « Day One Oddition ». Une version qui devrait par ailleurs plaire aux collectionneur(euse)s et amateur(trice)s de Steelbook.

On ne vous présente donc pas la version Collector Oddition comprenant la figurine d’Abe ou encore les lithographies, mais plutôt la Day One Oddition trouvable facilement dans tous les commerces physiques et en ligne. Et vous allez voir, même si cette mouture reste simple, le Steelbook est relativement soigné.

On commence par la devanture du fourreau représentant une jolie illustration façon artwork de notre cher Mudokon Abe accompagné par quatre visages de féroces Glukkons. Mention très intéressante : la mise à niveau PS5 est gratuite. Donc si vous avez une PS5 et qu’on vous offre une mouture PS4, vous pourrez quand même télécharger la version PS5 profitant de plusieurs apports DualSense. Nous vous en reparlerons dans un test dédié.

Sous le fourreau se cache un magnifique Steelbook en métal. Sur la face avant se trouve la main d’Abe avec son tatouage, et chose particulière et plaisante, à découvrir sur les prochaines photos, cette dernière est embossée. Un effet relief du plus bel effet !

La face arrière, elle, si elle n’est pas embossée, représente simplement le corps d’Abe mais les teintes choisies donnent un petit cachet certain.

À l’ouverture du Steelbook embossé, on découvre l’envers de la main d’Abe (transparent), et sous le Blu-Ray, le visage d’Abe rempli d’émotions qui nous observe en silence.

Étant fan des softs Oddworld, comme vous avez pu le constater, cette Day One Oddition, réservée à un budget plus restreint, saura satisfaire à coup sûr les aficionados du Mudokon, les collectionneur(euse)s de Steelbook, ainsi que les « geeks ». De plus les fêtes de fin d’année approchant à grands pas, si vous ne savez pas trop quoi offrir, cette version fera des heureux(euses) ! Terminons en remerciant toute l’équipe de Microids.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...