MaXoE > GAMES > Downloads > PC > NEO – The World Ends With You sera disponible cet été !

NEO – The World Ends With You sera disponible cet été !

Tandis que The World Ends With You (TWEWY) s’est vu adapté en anime et a profité d’une première diffusion en ce mois d’avril, Square Enix annonce la date de sortie de sa suite Neo – The World Ends With You via une nouvelle vidéo. Ce sera pour cet été sur PS4 et Switch, et plus tard sur l’Epic Games Store.

Pour rappel, NEO TWEWY est une séquelle au soft The World Ends With You, qui nous avait bien plu comme vous pouvez le lire ici, l’aventure se déroulera plus précisément trois ans après les événements diffusés par l’anime, ce dernier réservant quelques éléments inédits pour l’occasion. Dans cette vidéo, vous pouvez découvrir que le titre est désormais orienté ARPG mais toujours sur le principe de combinaisons de pins pour son gameplay, sauf que cette fois les environnements seront en 3D.

Dans cet opus il sera toujours question de déjouer les pièges du macabre « Jeu des Reapers », un combat pour la survie de plusieurs protagonistes, dont Rindo, Fret ou encore Nagi. D’autres personnages sont évidemment présents, ce sera ainsi l’occasion de retrouver des Reapers déjà présents dans TWEWY, Minamimoto qui se retrouve cette fois en tant que « joueur », et également un héros très connu du premier opus.

À propos du jeu
C’était un jour comme les autres à Shibuya… Du moins, c’est ce que croyait Rindo jusqu’à ce qu’il se retrouve en possession d’un mystérieux badge et se voie contraint de participer au fameux « Jeu des Reapers »…

NEO – The World Ends With You sera disponible le 27 juillet sur PS4, Switch et à une date ultérieure sur PC cet été.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...