MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Ys IX – Monstrum Nox : Enfin daté sur Switch et PC !

Ys IX – Monstrum Nox : Enfin daté sur Switch et PC !

NIS America vient d’annoncer la date de sortie d’Ys IX – Monstrum Nox sur PC et Nintendo Switch, le très bon A-RPG se déroulant dans la ville pénitentiaire de Balduq sera disponible le 9 juillet.

A cette occasion, une nouvelle vidéo du soft de Falcom a également été diffusée. Si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez lire nos impressions sur notre test PS4 ou un extrait ci-dessous.

Notre critique du jeu sur PS4 Pro

Alors oui, si Ys IX – Monstrum Nox accuse toujours un retard graphique par rapport aux autres productions du genre, ainsi que quelques soucis techniques comme de l’aliasing et des chutes de framerates occasionnelles mais s’arrêter à cela serait vraiment du gâchis. Car en dehors de cet aspect « vieillot » qui fera grincer les dents des plus tatillons, ce neuvième épisode des aventures d’Adol sublime la formule instaurée par Lacrimosa of Dana. Il serait donc vraiment dommage de se priver de cet épisode possédant de nombreuses qualités du genre ARPG. On pense notamment à sa trame bien écrite, son univers carcéral, ses combats ultra-dynamiques, ses multiples activités, son exploration en verticalité agréable grâce aux pouvoirs des Monstrums, sans oublier son Ost rythmé et la disponibilité de sous-titres français. En conclusion, Ys IX – Monstrum Nox est un très bon ARPG qui saura séduire aussi bien les fans de la série que celles et ceux souhaitant s’initier. Lire la suite du test.

Ys IX – Monstrum Nox est déjà disponible sur PS4 depuis le 2 février dernier, il sortira sur PC et Switch le 9 juillet 2021.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...