MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Nouveau Concours Jeux Vidéo du MaXoE Festival Spécial Square Enix. A partir d’aujourd’hui et jusqu’au vendredi 28 juin 2019, 23:59, nous vous proposons de gagner 1 lot comprenant 3 jeux Xbox One : Just Cause 4 + Shadow of the Tomb Raider (Edition Croft) + Life is Strange : Before the Storm (Edition Limitée) ! Et pour participer, c’est sur cette page que cela se passe 🙂 En savoir plus !
Voici un nouveau Concours Comics du MaXoE Festival et aujourd’hui nous allons du côté de Delcourt en vous proposant de gagner chaque jour pendant 5 jours (à partir d’aujourd’hui jusqu’au dimanche 30 juin 2019, 23:59) un exemplaire de Slots de Dan Panosian ! Pour participer, vous devez répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Nous vous avons déjà proposé plusieurs Concours Jeux Vidéo sur consoles pendant cette édition 2019 du MaXoE Festival, place aux joueurs sur PC ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’au jeudi 27 juin 2019 à minuit, nous vous proposons de gagner chaque jour une clé PC Steam pour jouer à Vampyr, le jeu de Focus Interactive développé par Dontnod. Et c’est sur cette page que cela se passe 🙂 En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Dossiers > Mobiles > E3 2019 – La conférence Square Enix : FF VII Remake, Marvel’s Avengers, …
Mobiles / PS Vita / PS4 / Switch / Xbox One / /
E3 2019 – La conférence Square Enix : FF VII Remake, Marvel’s Avengers, …

Allez c’est le tour de Square Enix qui doit se rattraper car sa conférence de l’an dernier n’avait pas trop enthousiasmée les foules. 

Et ça commence tambour battant avec Final Fantasy VII. Il sortira le 3 mars 2020 sur PS4 et Xbox One. Et on a le droit à pas mal d’explications sur le gameplay avec des vidéos à l’appui. Enfin du gameplay ! Vous pourrez noter les petits ajouts prévus pour les combats notamment avec ce système de ralenti. Voici quelques vidéos mais pour la phase complète de gameplay il faudra la regarder sur la vidéo de la conférence à la fin de l’article. Désolé mais Square Enix n’est pas super à jour sur son Youtube. En tout cas, c’est beau. 

 

On poursuit avec Life Is Strange 2. Déjà sorti. C’est une sorte d’hommage à la licence. Ok passons. 

 

On continue avec Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered qui sortira sur Switch, PS4 et mobiles cet hiver.

Allez petit passage par Octopath Traveler qui est annoncé sur PC, on le savait déjà. 

 

Autre annonce : The Last Remnant Remastered. Et il est disponible sur Switch. 

 

On continue avec Dragon Quest Builders 2 qui sortira le 12 juillet sur PS4 et Switch et il y aura une démo le 27 juin. On a même eu droit à du gameplay à consulter dans la vidéo de fin de dossier. 

 

Poursuivons avec  Dragon Quest XI Echoes Of An Elusive Age qui sort en Definitive Edition sur Switch. Une valeur sûre. 

 

On enchaîne avec un tunnel de titres indés soutenus par Square Enix. Il y a notamment un FPS sur la deuxième guerre mondiale appelé  Battalion 1944 qui est disponible sur Steam. Il y a aussi Circuit Superstar un jeu de bagnoles arcade en vue du dessus. Il a l’air rigolo ce jeu. 

 

La conf continue avec un DLC pour Kingdom Hearts III. Il est prévu pour cette fin d’année. Ils parlent aussi de Shadowbringer, la prochaine extension de FF XIV qui sortira le 2 juillet prochain. 

 

Cette fois c’est Dying Light 2 qui se montre et qui arrivera au printemps 2020. 

 

Allez on continue avec SaGa Scarlet Grace Ambitions et Romancing SaGa 3. Le premier arrive sur Switch, PS4, mobiles et Steam et le deuxième sur Switch, PS4, Xbox One, Vita, mobiles et Steam.

 

Autre cinématique : Outriders. Un titre encore énigmatique qui sortira courant 2020. Sortie sur PS4 et PC et Xbox One. Bon pas de gameplay mais pourquoi pas. 

 

On enchaîne avec War of the Visions – Final Fantasy Brave Exvius. C’est prévu sur mobiles. Disponible bientôt. 

 

On passe à Oninaki qui sera disponible le 22 août. Annoncé sur PC, PS4 et Switch. 

 

Et hop l’annonce de Final Fantasy VIII remastered. Il est annoncé pour 2019. Bon, a priori, ce n’est pas un remake comme pour FF VII mais bon les fans apprécieront. 

 

Et puis voilà ce que l’on attendait. Les Avengers débarquent avec Marvel’s Avengers. C’est prévu pour le 15 mai 2020 sur PC et PS4. Franchement la cinématique manque de caractère ainsi que les personnages. A voir donc … En tout cas, ils annoncent du single et du co-op. 

 

La conférence complète :

Une conférence bourrée de RPG. Les fans de l’éditeur seront aux anges, les autres, comme moi, seront plus réservés. On a apprécié le gameplay montré et on retiendra surtout FF VII Remake et Marvel’s Avengers. On a hâte d’essayer.