MaXoE > GAMES > Dossiers > Mobiles > Hebdo Games : Playstation Store, Warframe, APEX, Stadia, Warcraft III, …

Hebdo Games : Playstation Store, Warframe, APEX, Stadia, Warcraft III, …

Une petite semaine, normal, on s’approche de Noël. On a tout de même quelques promos chez Sony, une mise à jour pour Warframe, un événement pour APEX, des jeux pour Stadia et une date de sortie pour Warcraft III Reforged.

Il est frais, il est frais mon poisson

Allez on commence avec le commerce. C’est Sony qui propose des promos du 20 décembre au 6 janvier. Tout est et voici une petite vidéo.

 

Une petite mise à jour ?

Au rayons des mises à jour, il y a Warframe (Action, aventure, MMO – PC, PS4, Xbox One, Switch – Panic Button – Digital Extremes). Ivara Prime est maintenant disponible sur PC et sera bientôt disponible sur consoles. En plus d’Ivara Prime et de sa skin distinctive, une collection de ses armes Prime (Baza Prime et Aksomati Prime), des accessoires (armure Apvada Prime Syandana et Anasa Ayatan Prime) et des glyphes ont été ajoutés dans cette mise à jour. Comme d’habitude, Warframe prend soin de ses ouailles.

Passons à Ironsight (FPS – PC – Gamigo – Wiple Games) qui arrive sur Steam. De plus, Ironsight reçoit également une grosse mise à jour de contenu -Recovery – qui propose deux cartes, un mode Capture du drapeau, de nouvelles armes et d’autres choses. Je ne connais pas bien le jeu mais c’est un free-to-play, donc essayez !

 

C’est sorti

Ubisoft annonce que Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint (TPS, Infiltration – PC, PS4, One, Stadia – Ubisoft) est désormais disponible sur Stadia, la nouvelle génération de plateforme de jeux vidéo de Google. Pas grand chose à dire sinon que le titre n’a pas convaincu tout le monde malheureusement. Au titre qui débarque sur Stadia : c’est Borderlands 3 (FPS, RPG – PC, PS4, Xbox One – Gearbox Software – 2K Games) dont voici le test.

 

Cela va sortir

Le développeur australien Mighty Kingdom et l’éditeur norvégien Funcom annoncent que leur prochain jeu d’action-aventure Conan Chop Chop (action, roquelike – PC, PS4, Switch, Xbox One – Funcom Mighty Kingdom) sera disponible le 25 février 2020. Je ne connais pas le titre mais la vidéo est sympa.

 

Blizzard Entertainment annonce la date de sortie de Warcraft III: Reforged (Stratégie – PC – Blizzard), la réinvention du jeu de stratégie en temps réel. Prévu pour le 29 janvier 2020, Warcraft III: Reforged réunit le jeu original, Warcraft III: Reign of Chaos, et son extension récompensée The Frozen Throne. Du coup : sept campagnes en solo contenant plus de 60 missions qui sont proposées, ainsi qu’une refonte intégrale des sons et des graphismes, sans oublier un système d’association via le service en ligne de Blizzard, Battle.net.

 

Et puis …

Il y a un événement pour APEX Légends (FPS – PC, PS4, Xbox One – Electronic Arts – Respawn Entertainment). Cela s’appelle Holo-Day Bash et il sera disponible depuis le 12 décembre et jusqu’au 7 janvier. Il y a, entre autres, un mode très sympa : Polaire Express – Trois escouades s’affrontent sur la carte Bord du Monde pour prendre le contrôle du train Polaire Express alors qu’il se déplace d’une gare à l’autre. Chaque Légende dispose d’un équipement prédéterminé et personnalisé. Par conséquent, les joueurs n’ont pas besoin de chercher du butin et peuvent se concentrer sur les phases de tir. La première équipe à capturer le point-clé à trois reprises remporte le match. Plus de détails ici.

Côté Japon, on a les ventes avec une Switch en très grande forme. Ainsi elle s’est vendue à 236 000 exemplaires contre 11 000 pour la PS4.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...