MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > E3 2017, Conférence Ubisoft : Mario + Rabbids Kingdom Battle, The Crew 2, Far Cry 5, Beyond Good And Evil 2, …
PC / PS4 / Switch / Wii U / Xbox One / Xbox360 / /
E3 2017, Conférence Ubisoft : Mario + Rabbids Kingdom Battle, The Crew 2, Far Cry 5, Beyond Good And Evil 2, …
Quand les français donnent une leçon à l'E3

Après EA, Microsoft, Bethesda, voici la 4ème grosse conf de l’E3. Ubisoft a l’habitude de faire de bonnes confs et de révéler une licence encore inconnue à la fin de la conférence. On espère …

Cela commence avec le fameux cross-over Lapins crétins – Mario. Et voici carrément Myamoto qui est invité sur scène ! Le jeu s’appelle Mario + Rabbids Kingdom Battle. Et hop une vidéo, c’est plutôt beau et le choc lapins Mario est assez drôle. Bon je dois avouer que je n’avais pas suivi l’actu du titre mais il s’agit donc d’un tactical RPG. Une première pour Mario. Les mouvements sont très variés, vraiment une bonne surprise. Prévu pour le 29 août sur Switch. 

 

On enchaîne avec Assassin’s Creed Origins. Magnifique trailer. On voit un peu de jeu avec le fameux aigle que l’on peut diriger. Prévu pour le 27 octobre. 

 

Et là un trailer magnifique et spectaculaire pour The Crew 2. Des voitures, des bateaux et même des avions. Pas mal du tout. Sortie début 2018. Pour la beta inscrivez-vous dès maintenant sur le site de The Crew

 

On continue avec South Park The Fractured But Whole. La suite tant attendue du RPG. Sortie le 17 octobre.

 

La suite est plus mystérieuse : Transference pour VR. Une histoire d’esprits il semblerait. Prévu pour le printemps 2018. On peut noter la présence d’Elijah Wood. 

 

Le trailer suivant est bien mystérieux, le patron d’Ubisoft annonce une grosse surprise. Cela s’appelle Skull & Bones. C’est l’équipe qui a géré les combats navals dans Black Flag. Il s’agit donc bien d’un simulateur de combats en mer. Belle annonce encore. Prévu pour la fin d’année 2018.

 

On passe à Just Dance 2018 qui sortira sur à peu près tout ce qui bouge le 26 octobre. 

On continue avec un South Park mobile qui s’appelle Phone Destroyer. Des combats aussi mais on en sait pas beaucoup plus. Prévu en 2017.

 

Ouh là on poursuit avec un jeu avec un système de vaisseaux spatiaux à monter et à améliorer en vrai pour les utiliser dans les jeux. Une sorte de Skylanders à base de vaisseaux. Cela s’appelle Starlink Battle For Atlas. Pas mal ça ! Encore une surprise. Prévu fin 2018 sur PS4, Xbox One et Switch.

 

Voici maintenant une extension pour Steep qui sortira au mois de décembre. C’est pour coller aux JO de l’hiver prochain. Logique.  

 

On continue avec Far Cry 5. L’ambiance est terrible.

Alors ? Impressionnant non ? De l’ambiance, de l’action. Miam. Prévu pour le 27 février 2018. 

 

Une nouvelle licence encore ? Bizarre le cochon fait penser à Beyond Good And Evil. Non je me trompe pas, c’est Beyond Good and Evil 2 ! Il ressort des cartons ! Bravo. 

 

Et hop la conf en entier :

 

Une conférence au top. Avec une vraie émotion par moments et des annonces en vrac, des nouvelles licences, des anciennes qui reviennent en forme. Et puis un trailer de fou pour Beyond Good & Evil 2. Carton plein !! Merci Ubi.