MaXoE > GAMES > Dossiers > Mobiles > E3 2018 – La Conférence Bethesda : Fallout 76, Doom, Rage 2, Wolfenstein, …
Mobiles / PC / PS4 / Switch / Xbox One / /
E3 2018 – La Conférence Bethesda : Fallout 76, Doom, Rage 2, Wolfenstein, …
Bethesda dans son jardin

Moi j’aime bien les conférences Bethesda. Il faut dire que j’aime beaucoup leur univers. A chaque fois ils arrivent à titiller le joueur qui est en moi. Voyons-voir ce qu’il en est. 

On commence dans le vif du sujet. Rage 2 se dévoile à travers une vidéo. Et il sortira au printemps 2019. 

 

On poursuit avec The Elder Scrolls Legends, le jeu de cartes que j’aime beaucoup personnellement. Il sortira sur PS4, Xbox One et Switch. 

 

On continue dans l’univers avec The Elder Scrolls Online et deux extensions à venir. Bon on a surtout eu une vidéo de Summerset, l’extension qui vient de sortir. 

 

Et là, la grosse annonce. Doom revient avec un épisode qui s’appelle Eternal. Simplement une cinématique mais on est bien dans l’ambiance. 

 

Et maintenant c’est Quake Champions qui fait parler de lui. Il sera gratuit du 10 au 17 juin. Sympa non ? 

 

Et on passe à Prey Mooncrash, une extension de ce très bon jeu. Il est déjà disponible. 

 

Et une belle surprise, un nouvel opus pour Wolfenstein. Il s’appelle Wolfenstein Youngblood. Cela aura lieu dans les années 80 et à Paris. Vous incarnerez les deux filles de B.J. Blazkowicz. 

 

On passe vite fait sur quelques annonces VR et on aborde Fallout 76. On retrouve le trailer déjà vu. 

 

Un autre qui présente l’édition spéciale. 

 

Et un peu de gameplay. Et surtout une date de sortie : le 14 novembre 2018. 

 

Petite transition pour dire que Fallout Shelter est déjà sorti aux US sur PS4 et Switch. Autre info : The Elder Scrolls Blades est une déclinaison de la licence qui sortira à l’automne sur mobiles. 

 

Enfin, une nouvelle licence dans cet E3. Ils annoncent ainsi Starfield développé par les équipes derrière Fallout et The Elder Scrolls. Bon, on n’a pas grand chose mais c’est cool d’avoir des nouveautés. 

 

Et on finit avec The Elder Scrolls VI

 

Vous pouvez toujours retrouver la conférence ici. 

 

Jolie conférence, comme d’habitude. Bethesda joue la carte de la sécurité avec ses grosses licences. Evidemment on attend beaucoup de Fallout 76. La jolie surprise c’est la nouvelle licence  présentée : Starfield. Et puis le nouveau Doom, et puis le nouveau Wolfenstein. Bref, on est en terrain connu mais avec des licences qui ont fait leurs preuves.