Le rendez-vous annuel de l’industrie des jeux vidéo en Europe ouvrira officiellement ses portes demain mais la Gamescom propose avant cela les premières conférences. Comme chaque année vous pourrez suivre l’événement sur MaXoE puisque nous vous proposerons dès aujourd’hui, des Dossiers et des News sur les annonces, présentations et vidéo qui y seront faites. Vous pouvez suivre tout cela sur cette page qui regroupe l’ensemble de nos publications sur la ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Dossiers > 3DS > Hebdo Games : For Honor, Ubisoft, Titanfall, Arena Of Valor, …
3DS / Mobiles / PC / PS Vita / PS4 / Switch / Wii U / Xbox One
Hebdo Games : For Honor, Ubisoft, Titanfall, Arena Of Valor, …
Le calme du mois d'août

Une semaine calme. Le monde vidéoludique semble attendre la gamescom. Il y a tout de même l’annonce de la gratuité de For Honor ce WE et le line-up d’Ubisoft pour la Gamescom. Sur mobiles, on voit arriver une déclinaison de la licence Titanfall et le MOBA Arena of Valor.

 

Hot News

 

For Honor est gratuit ce WE

Vous pouvez donc tester le mode campagne mais aussi le mode multi du jeu. Profitez-en pour en savoir plus.

 

Le line-up d’Ubisoft pour la Gamescom

Ubisoft dévoile son line-up complet pour la gamescom qui se tiendra du 22 au 26 août à Cologne, en Allemagne. Les visiteurs auront la possibilité de jouer aux démos d’Assassin’s Creed® Origins, Far Cry® 5, Mario + The Lapins Crétins® Kingdom Battle, South ParkTM : l’Annale du Destin et The Crew® 2 mais également de s’affronter sur For Honor® et Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege.

 

Charts Japon : la Switch reprend la tête

Les chiffres : Switch (63 900), 3DS (60 900), PS4 (55 900), Vita (4 800). 

 

Sorties en Tout Genre

 

Les sorties de la semaine : Hellblade Senua’s Sacrifice, Batman Ep1, Phantom Trigger, Sudden Strike 4, …

On a une belle semaine en plein mois d’août. On attend l’aventure promise par Hellblade mais aussi les enquêtes de Batman. Si vous cherchez la difficulté, optez pour Phantom Trigger ou Megaman Legacy Collection 2. Du côté Shoot’em Up, il y a le retour de Sine Mora dans sa version Ex. Enfin, les stratèges attendent le quatrième opus de Sudden Strike depuis longtemps. Tout est . Chez Sony, il y a aussi Lawbreakers, un jeu multi exploitant la gravité. Tout est ici. Chez Nintendo, il y a Severed, un jeu un peu décalé utilisant les fonctions tactiles de la Switch. Vous pouvez voir le reste sur leur page.

 

Arena of Valor est disponible 

Le MOBA (combats multi-joueurs en arène) Arena of Valor débarque sur Android et iOS. Si vous aimez le genre, le titre est déjà un succès en Asie.

 

NBA Live 18 en démo gratuite

EA a annoncé la sortie de la démo gratuite de NBA LIVE 18 sur Xbox One et PlayStation 4. Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, vous pourrez conserver votre progression et tout le contenu débloqué dans la démo lors de la sortie du jeu complet le 15 septembre.

 

Titanfall sur mobiles

Nexon, Respawn Entertainment et Particle City lancent aujourd’hui Titanfall : Assault, un jeu de stratégie en temps-réel sur mobile. Plongés dans l’univers étendu de la franchise Titanfall, les joueurs construiront et exploiteront un deck de cartes virtuelles afin de déployer des pilotes, des Titans et des cartes Atouts tactiques durant d’intenses parties multijoueurs en temps réel. Titanfall: Assault est désormais disponible en téléchargement gratuitement sur l’App Store pour iPhone et iPad ainsi que sur le Google Play pour les appareils Android.

 

Starfire est disponible pour Injustice 2

A vous de voir si vous voulez acheter le DLC qui va bien mais vous pouvez toujours relire notre test sur le jeu.

 

Vidéos

 

Danganronpa V3: Killing Harmony – Un nouveau trailer sur les personnages est dévoilé !

Il sortira le 29 septembre sur PS4 et Vita.

 

Etrian Odyssey V: Beyond the Myth se montre un peu plus

Toujours prévu à l’automne sur 3DS.

 

Total War: WARHAMMER II – Les barbares Norses et les régiments de renom disponibles

Le pack de race Norsca pour Total War: WARHAMMER est disponible. 

 

Nights of Azure 2: Bride of the New Moon – Le système de combat en équipe se montre un peu

Prévu pour le 27 octobre 2017, Nights of Azure 2: Bride of the New Moon sera disponible sur Nintendo Switch et PlayStation 4.