Nous avons décidé sur MaXoE de vous proposer une série de dossiers sur DC Rebirth. Cet univers a débarqué en librairie et en kiosque, et il est parfois difficile pour les lecteurs de s’y retrouver. C’est une spécialité des comics de super-héros, Marvel arrive très bien aussi à brouiller les pistes pour le commun des mortels.  Un peu d’explications peut-être. L’idée avec Rebirth, c’est de donner un nouveau départ à toutes les séries de ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Dossiers > 3DS > Hebdo Games : Playstation Now, Call Of Duty WWII, Skull & Bones, Agents Of Mayhem…
3DS / PC / PS Vita / PS4 / Switch / Xbox One
Hebdo Games : Playstation Now, Call Of Duty WWII, Skull & Bones, Agents Of Mayhem…
Tout petite semaine

Une semaine bien timide. On a tout de même l’arrivée du PlayStation Now. On sait aussi que le prochain COD ne tournera pas sur Switch. Entre autres …

 

Hot News

Le PlayStation Now se montre un peu 

PlayStation Now arrive en France et au Luxembourg dans le courant de l’année. Vous pourrez disposer d’un accès instantané à des centaines de titres PlayStation, avec des jeux PS4 et des classiques PS3. Les inscriptions pour la bêta sont ouvertes, vous pouvez vous inscrire ici et toutes les informations complémentaires sont à lire ici. Pour mémoire, il s’agit donc d’un abonnement de streaming de jeu sur PS4 mais aussi sur PC ! 
 

 

Une nouvelle série de jeux de guerre

Creative Assembly vient de dévoiler les premières grandes lignes d’une nouvelle série de jeux historiques inspirée de Total War, « A Total War Saga ». Cette nouvelle série sera disponible avant le prochain grand jeu historique de la série. Les jeux de la série Total War Saga se concentreront sur des moments essentiels de ces périodes, comme les guerres civiles, les phases de conquête ou d’instabilité politique. Similaire en termes d’échelle à Fall of The Samurai, l’extension autonome qui a fait suite à SHOGUN II, le premier jeu de la série Total War Saga prolongera ROME II et ATTILA, en proposant aux joueurs un tout nouveau défi dans une zone géographique limitée.

 

Call Of Duty WWII ne sera pas sur Switch

Ben voilà, c’est comme ça. Le jeu sera donc sur PS4, Xbox One et PC. Il débarque le 3 novembre 2017. 

 

Charts Japon : la PS4 légèrement devant

Les chiffres : PS4 (29 200), Switch (25 800), 3DS (15 700), Vita (4 400). 

 

Sorties en Tout Genre

 

Les deux Ombres sont liées

Warner Bros. a annoncé la sortie de la nouvelle mise à jour Forge Némésis dans La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor. Cette mise à jour permet de continuer l’histoire personnalisée de chaque joueur, en important leur plus grand némésis et leur partisan orque le plus fidèle de leur partie de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor vers La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre dès sa sortie le 10 octobre 2017. La Forge Némésis est disponible dès maintenant dans La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor sur Xbox One, PlayStation 4 et Steam.

 

Sorties de la semaine : Kirby’s Blowout Blast, Qui es-tu ?, …

Le mois de juillet va être calme, c’est sûr. On a tout de même trouvé deux sorties. Le dernier Kirby sur 3DS et un party-game sur PS4. Tout est . Chez PlayStation, c’est assez calme aussi avec quelques jeux VR, du Neo Geo et d’autres choses. Tout est ici. Chez Big N, pas mal de jeux sur Switch en téléchargement : Implosion, Shephy, Vaccine, … Tous les détails sont

 

Touhou Kobuto V: Burst Battle a une nouvelle date

Après l’annonce de la sortie de Touhou Kobuto V: Burst Battle sur Nintendo Switch en plus des versions PlayStation 4 et Vita. NIS America annonce une nouvelle date de sortie. Le titre sortira donc finalement le 13 octobre en Europe.

 

PS4-icoUn patch pour Horizon Zero Dawn

Le jeu passe en version 1.3. Ce patch apporte un mode New Game + (vous pouvez recommencer le jeu avec votre personnage et les armes que vous aviez) et un nouveau mode de difficulté. Deux nouveaux trophées viennent aussi avec cette mise à jour. 

 

Vidéos

 

Un nouveau trailer pour Skull & Bones

Le jeu arrivera sur PC, PS4 et Xbox One à l’automne. On attend donc … 

 

Agents Of Mayhem en rajoute

 Il sera dispo le 18 août 2017 sur PS4, Xbox One et PC.