MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > L’instant Star Wars : Battlefront 2, la saison Solo
PC / PS4 / Xbox One /
L’instant Star Wars : Battlefront 2, la saison Solo
Mais on peut jouer en multi quand même

Le festival MaXoE se termine aujourd’hui. Nous avons voulu, tout au long de celui-ci, vous montrer ce que l’on savait faire dans notre équipe. Et bien, sachez que nous avons un rendez-vous appelé l’Instant Star Wars. Cela nous permet de vous proposer des dossiers, de temps à autre, sur l’univers créé par George Lucas.

 D’ailleurs si vous voulez retrouver le rendez-vous, c’est par . Battlefront 2 a connu un joli succès et les serveurs bourrés de joueurs ne me contrediront pas. Nous vous avions proposé un test et nous vous avions parlé du nouveau mode de jeu Ewoks (ainsi que du nouveau mode de progression) dans notre dossier.  

Le jeu n’accès aucun DLC payant, toutes les mises à jour sont mises à disposition le plus gracieusement du monde. Vous n’êtes pas sans savoir que le film Solo (lisez notre critique) a déboulé dans les salles obscures. Du coup le jeu décide de lancer une saison Han Solo. Disponible depuis le 16 mai, elle n’a livré que quelques contenus liés à la première trilogie en attendant d’autres petites choses plus récentes. 

Il y a le retour de la carte du Palais de Jabba qui existait déjà dans le premier opus Battlefront. Nous vous en avions parlé ici d’ailleurs. Cette carte propose des couloirs étroits mais aussi quelques zones un peu plus étendues. Tout cela est propice aux affrontements resserrés. Ici point de mode Assaut Galactique par exemple. Les modes disponibles sont : Escarmouche, Confrontation de héros ou Affrontement héroïque. Oui oui je vous vois venir, vous ne connaissez pas ce Confrontation des Héros. Il s’agit de matchs à deux contre deux avec des héros exclusivement. J’ai bien aimé ce nouveau mode qui oblige à faire preuve de tactique, de coordination. Et les combats du coup sont assez courts. 

Il y a également de nouvelles apparences comme celle du chasseur de primes Boushh. Enfin, dans le mode Arcade Personnalisée, vous pourrez désormais participer à des combats spatiaux. C’était une demande des joueurs. 

Bref, une mise à jour un peu light pour l’instant et on attend la deuxième partie de celle-ci au plus tôt pour plonger dans l’univers du dernier film Star Wars.