MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > Nacon Direct : Vampire The Masquerade, RiMS Racing, Rogue Lords, Steelrising, &#…

Nacon Direct : Vampire The Masquerade, RiMS Racing, Rogue Lords, Steelrising, …

Et voilà que Nacon, ex-Big Ben, nous propose sa vidéo de présentation de son actu ! L’éditeur français a de beaux atouts en poche. 

 

 

On commence avec Vampire The Masquerade Swansong. On pourra incarner 3 vampires différents de 3 clans différents. A priori les vampires doivent rester cachés dans la société humaine. Cela donne envie. 

 

Un autre domaine, on passe a RiMS Racing, un jeu de motos. Ils promettent une gestion précise des aspects mécaniques des bolides. C’est prévu pour l’été 2021. Pas de vidéo, c’est triste. 

On poursuit avec Rogue Lords prévu pour 2021 aussi. Dans le jeu on incarne le diable qui revient après une défaite contre Van Helsing. C’est un rogue-like avec des combats au tour par tour. 

 

Passons au matos. Ils annoncent que RIG intègre Nacon. Ils annoncent un partenariat avec Microsoft. Et c’est au tour de Spiders de monter sur scène avec Steelrising. On est projeté à l’époque de Louis XVI qui utilise des automates tueurs. Marrant d’utiliser la passion du roi pour envisager une uchronie. 

 

On passe à Werewolf : The Apocalypse – Earthblood. Joli trailer, bien violent tout de même. 

 

On continue avec Test Drive Unlimited Solar Crown. Bonne nouvelle le retour de la licence. Bon aucun visuel… 

 

On passe à Roguebook. C’est un rogue-like basé sur des cartes. Pour les héros, ils s’inspirent de Faeria. Le créateur de Magic The Gathering vient nous parler de sa contribution au jeu. Hop on passe aux prochaines sorties : Tennis World Tour 2 (Sept 2020), Warhammer Chaosbane (annoncé sur Xbox Series X et PS5), WRC 9 (3 septembre). 

 

Et voici la vidéo complète. 

 

Jolie petite vidéo. J’ai aimé la présentation à la française, plus douce, moins marketing que les présentations US. Les personnes parlent de leur jeu avec passion. Bon évidemment, cela manquait un peu d’annonces plus percutantes et de vidéos de gameplay mais j’ai apprécié le moment. 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...