MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > Sorties JV : Ark Survival Evolved, Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle

Sorties JV : Ark Survival Evolved, Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
Et Pillars of Eternity, et Life is Strange Before the Storm, et Warriors All-Stars

Un mois de septembre qui démarre fort. On a l’arrivée de la version commerciale de Ark Survival Evolved. Mais on a aussi les lapins crétins qui débarquent avec Mario pour un improbable jeu de stratégie. Si vous préférez les belles histoires, Life Is Strange est de retour. Côté RPG, Pillars of Eternity sort enfin sur consoles. Enfin, la baston grande échelle vous attend avec Warriors All-Stars avec un savoureux mélange de personnages. 

 

A la Une


Ark Survival Evolved

En early access jusque-là, le titre débarque officiellement dans les étals. C’est un jeu de survie qui vous propose de tout faire par vous-même. Il faut donc crafter, récolter, s’adapter. Et ceci d’autant plus que le monde qui vous entoure est bourré de dinosaures. Rien que ça. En tout cas, le jeu semble prometteur avec un monde très ouvert et un aspect multi coopératif en ligne. 

29/08/2017 – FPS/action – PS4, Xbox One, PC – Studio Wildcard

 

Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle

La belle surprise de l’E3 2017. Un titre improbable de stratégie au tour à tour mêlant les lapins et Mario. D’après ce qu’on a vu, on pense tout de suite à XCOM notamment en raison de son système de planque. En tout cas, vous déplacerez vos unités, vous attaquerez, le tout dans une ambiance un peu foldingue. On a hâte.

 

 

29/08/2017 – Tactical RPG – Switch – Ubisoft

 

Life is Strange Before the Storm

Vous avez probablement joué à Life Is Strange. Si ce n’est pas le cas, vous avez tort, c’est un très joli jeu d’aventure qui avait su camper une ambiance très particulière. Vous pouvez toujours retrouver nos tests des épisodes 1 & 2, 3 et 4. Une réussite donc mais cet épisode n’est pas développé par DONTNOD, donc nous verrons sur pièce. En tout cas, ce jeu est une préquelle à l’histoire qu’on nous a déjà raconté. 

31/08/2017 – Aventure – PC, PS4, Xbox One – Square Enix

 

Et puis 

Il y a aussi Pillars Of Eternity (29/08/2017 – RPG – Xbox One, PS4, PC, Mac – Paradox Interactive) qui débarque enfin sur consoles de salon alors qu’il n’était disponible jusque-là que sur PC et Mac. Le titre avait charmé par son approche de RPG à l’ancienne doublée d’une volonté évidente de modernisme. La durée de vie très respectable et les graphismes soignés sont la cerise sur le gâteau de ce très joli jeu. 

 

Le 1er septembre sortira un nouveau muso, il s’appelle Warriors All-Stars (01/09/2017 – Beat’em all – PC, PS4, Vita – Tecmo Koei). Le titre propose tout simplement de rassembler des personnages issus des différentes licences de Koei Tecmo. Le tout dans une ambiance habituelle : celle de la baston à grande échelle. 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...