MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > Sorties JV : Crash Team Racing Nitro-Fueled, Steel Division 2, …
PC / PS4 / Switch / Xbox One
Sorties JV : Crash Team Racing Nitro-Fueled, Steel Division 2, …
... et Bloodstained : Ritual of the Night

On a une petite semaine. Si vous aimez le kart, vous pourrez toujours vous jeter sur Crash Team Racing Nitro-Fueled. Côté stratégie, il y a aussi Steel Division 2 et pour l’action jetez-vous sur  Bloodstained : Ritual of the Night.

A la Une


Crash Team Racing Nitro-Fueled

Le créneau des jeux de kart … Occupé et non partagé par Mario Kart. Après Team Sonic Racing voilà que l’univers de Crash Bandicoot se mêle à la bagarre. Cet opus est une version réactualisée du titre sorti il y a 20 ans. Les développeurs ont gardé les éléments de base du titre tout en insufflant un vent de fraîcheur.

21/06/2019 – Courses – PS4, Xbox One, Switch – Activision

 

Et puis 

 

Il y a aussi Steel Division 2 (20/06/2019 – Stratégie – PC – Eugen Systems). C’est un jeu de stratégie se déroulant pendant la seconde guerre mondiale. Vous aurez notamment l’opportunité de vivre la dernière offensive de l’armée Russe. 

 

 

 

 

Dans le style action, il y a Bloodstained : Ritual of the Night (18/06/2019 – RPG – PC, PS4, Xbox One, Switch – 505 Games). Le titre s’inspire de Castlevania. Mais il n’est pas facile de se faire une place dans ce créneau. A voir par vous-même.