MaXoE > GAMES > Dossiers > 3DS > Sorties JV : Double Dragon IV, Dynasty Warriors Godseekers, Poochy’s &…

Sorties JV : Double Dragon IV, Dynasty Warriors Godseekers, Poochy’s & Yoshi’s Woolly World
Quand Dynasty Warriors se met à la tactique

Assez calme cette semaine. On peut noter tout de même Dynasty Warriors qui se met aux jeux tactiques. Il y a aussi un nouvel opus de Double Dragon et l’adaptation de Yoshi’s Woolly World sur 3DS. Il y a également l’arrivée du DLC Road to Boruto pour Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4, pour la fans du manga. 

 

A la Une

 


Dynasty Warriors : Godseekers

 

Non, il ne s’agit pas d’un beat’em all. La licence s’essaie au tactical RPG. On en sait pas beaucoup plus, à part qu’il y aura les choses habituelles de ce genre de soft : déplacement sur un damier, attaques synchronisées, … Le tout avec les personnages bien connus de la saga. 

01/02/2017 – Tactical RPG – PS4, Vita – Koei Tecmo

 

 

Et puis 

Un retour qui nous tient à coeur : Double Dragon IV (30/01/2017 – Beat’em all – PC, PS4 – Arc System Works). Mais attention, ne vous attendez pas à un jeu HD, ici on nous sert un titre à l’ancienne, en hommage aux grandes heures de la licence. On nous promet un mode histoire, comme d’habitude, mais aussi un mode duel ou tower vous proposant de franchir des étages de plus en plus corsés. 

Poochy’s & Yoshi’s Woolly World (03/02/2017 – plates-formes – 3DS – Nintendo) sort lui sur 3DS. C’est l’adaptation du titre sorti sur Wii U (voir notre test). Non seulement il y a tous les niveaux de cette version mais vous aurez aussi des zones inédites spécialement dédiées à Poochy. 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...